What's on in London?

Un forum pour toutes vos photos, vidéos des transports hors Ile de France
dtilliet

Les anglais n'ont intégré certaines structures de l'europe que pour protéger leurs intérêts et détruire tout ce qui pourrait leur porter le moindre préjudice. il suffit de voir leur comportement actuel; Le général de Gaulle qui les connaissait bien et pour cause avait prédit: "si vous mettez les anglais en europe il feront tout pour la faire capoter". Les anglais sont viscéralement tournés ver les USA et méprisent le continent
pour le bus je ne comprends toujours pas comment se ferme l'accès arrière? Je ne pense pas qu'il reste ouvert pendant la marche

padicha

J'ai eu l'occasion de faire un tour dedans et c'est une porte classique sauf quelle est courbée ! Ouvert pour prendre les passagers et se ferme au démarrage.
Avatar : la 5971 le samedi 21 mai 2011 à la porte de Champerret.
---
Webmaster du premier site non-officiel consacré au futur tramway de Tours.
http://letramdetours.net/

Image

yves_de_paris

dtilliet a écrit:Les anglais n'ont intégré certaines structures de l'europe que pour protéger leurs intérêts et détruire tout ce qui pourrait leur porter le moindre préjudice. il suffit de voir leur comportement actuel; Le général de Gaulle qui les connaissait bien et pour cause avait prédit: "si vous mettez les anglais en europe il feront tout pour la faire capoter". Les anglais sont viscéralement tournés ver les USA et méprisent le continent
pour le bus je ne comprends toujours pas comment se ferme l'accès arrière? Je ne pense pas qu'il reste ouvert pendant la marche

L'Angleterre est une ile, qu'elle le reste !
Je ne suis pas sûr de la citation exacte, mais c'est à peu près çà !

Pacificelectric

Allez, on continue dans l'anglophobie: quand il y a du brouillard sur la Manche, les Anglais disent: "le continent est isolé"!!! :lol: :lol: :lol:

Précédente

Retourner vers Photos / Vidéos