Autour des BUS - Discussions sur le matériel.

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants de la RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2550
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 11:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Momo RATP a écrit:Bonjour,

Vu sur Instagram, un GX 137 diesel (nouvelle calandre Heuliez) livré à Championnet en livrée IDFM, sa coquille est 1304.


Aurais tu le lien du post stp ?
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry 180.
Image

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Momo RATP
Photographe
 
Messages: 2699
Inscription: Sam 7 Mar 2015 19:45
Localisation: Aubervilliers (93)
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2550
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 11:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Merci
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry 180.
Image

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2596
Inscription: Mer 23 Juin 2010 12:39
JM-C a écrit:Il n'y a que 22 voitures au TM (et 26 sur le ). Réserves ric-rac :evil:

Les taux de réserve sont tirés vers le bas pour pouvoir caser un maximum de bus hors réserve et ainsi répondre à la contrainte de remisage des lignes.

S4LH10U
 
Messages: 100
Inscription: Ven 4 Sep 2020 23:17
je te confirme aussi je l'ai vu ainsi que le 7050 qui doit sûrement concerner le 299 le crossway 12 idfm biométhane

Avatar de l’utilisateur
LeCitaro77Nanonyme
 
Messages: 292
Inscription: Mer 11 Sep 2019 19:38
Momo RATP a écrit:Bonjour,

Vu sur Instagram, un GX 137 diesel (nouvelle calandre Heuliez) livré à Championnet en livrée IDFM, sa coquille est 1304.

C'est pour le 382 ?

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 8687
Inscription: Mar 6 Juil 2010 12:45
Localisation: Lyon / Paris
Oui c'est la tête de série des biodiesel mais les autres sont prévus en novembre.
Image

325
 
Messages: 72
Inscription: Lun 28 Sep 2020 12:48
Bonjour,

A partir de demain touts les véhicules critair 4 seront interdits au sein de l'A86. Etant donné que la RATP en fait rouler, vous savez si disposera t-elle d'une dérogation? Sinon ca va etre compliqué hehe.
Bonne journée a tous.

Lebusophiledu290
 
Messages: 123
Inscription: Sam 9 Jan 2016 13:38
325 a écrit:Bonjour,

A partir de demain touts les véhicules critair 4 seront interdits au sein de l'A86. Etant donné que la RATP en fait rouler, vous savez si disposera t-elle d'une dérogation? Sinon ca va etre compliqué hehe.
Bonne journée a tous.


Bonjour,

Normalement oui mais l’article du Parisien stipule que ça concerne bien les bus et dans la liste des véhicules exemptés, il ne figure pas les bus.
A voir après demain ce qu’il se passera mais si c’est vrai l’impact serait très important.
Venez voir mon blog sur les transports : http://lestramwaysmetrorerbusdelaratp.blogspot.fr/

Le Busophile du

Avatar de l’utilisateur
HOY3
 
Messages: 2628
Inscription: Lun 31 Oct 2011 22:41
Bonjour,
Ayant ce jour eu rendez-vous avec le chef d'atelier du centre bus d'Aubervilliers, j'ai eu le loisir de lui demander. Sa réponse: "j'ai découvert ça ce matin, aucune note interne, donc tant que mes Agora sont roulants et que je n'ai aucune consigne ou rien pour les remplacer je continuerai à m'en servir".

Pas de changements donc de ce côté, il m'a même fait l'éloge de la voiture préférée de Montrouge RATP (la 8222), donc c'est vous dire.
Damn brakes warming, damn button, and damn front block

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré