Databus RATP - TV Championnet (Accident-Incendie etc...)

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants de la RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

S4LH10U
 
Messages: 96
Inscription: Ven 4 Sep 2020 23:17
Jte confirme l'info c'est la 8373 l'arrière a été brulé en bonne partie mais pas réparable
En réforme direct

Drake
 
Messages: 1119
Inscription: Mer 7 Juil 2010 08:11
Un de plus sur cette ligne !!

Avatar de l’utilisateur
HOY3
 
Messages: 2606
Inscription: Lun 31 Oct 2011 22:41
La cité des Indes a encore fait une victime parmi les Citelis du 272. Je n'ai pas la coquille.

Profond sentiment de lassitude.

EDIT 1: toujours pas la coquille mais ça part à VOO, la voiture est détruite
Dernière édition par HOY3 le Lun 19 Avr 2021 01:10, édité 1 fois.
Damn brakes warming, damn button, and damn front block

325
 
Messages: 71
Inscription: Lun 28 Sep 2020 12:48
HOY3 a écrit:La cité des Indes a encore fait une victime parmi les Citelis du 272. Je n'ai pas la coquille.

Profond sentiment de lassitude.

A ce rythme la, les scanias aussi auront droit à des barbecues.

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Momo RATP
Photographe
 
Messages: 2696
Inscription: Sam 7 Mar 2015 19:45
Localisation: Aubervilliers (93)
3 Citelis 18 incendiés, 1 Citelis 12 et un Citaro G des TVO en seulement 6 mois!
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Image

Nant-272
 
Messages: 662
Inscription: Dim 7 Sep 2014 00:37
1 citelis sur les 3 a survécu grâce au chauffeur et roule actuellement mais pourquoi ils ne veulent pas faire comme quand la ligne était en standard interdire le passage aux Indes à partir de 19h ?!!!
Ça promet avec les bus scania gnv qui vont arriver...

Ni la ratp ni tvo veut laisser le marché à l’autre car la zone est dense (avec 2 lignes articulées).. pas de soutiens de policier ou gpsr le soir (ils préfèrent rester dans la zone Defense/gare de rueil etc sur les lignes tranquilles) les chauffeurs sont seules !!!

Drake
 
Messages: 1119
Inscription: Mer 7 Juil 2010 08:11
Même au Luth il n'y a pas eu autant d'incidents.
La RATP attend qu'il y ait des morts pour réagir et mettre des déviations définitives en place ou c'est comment ?

aliounedu94
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 4 Avr 2019 00:21
Inadmissible, faudra protéger les futurs Scania GNV

Avatar de l’utilisateur
Rastaman
 
Messages: 216
Inscription: Dim 3 Mai 2020 00:07
Faut sortir un peu de l'émotionnel, et laisser la réflexion reprendre le dessus :

Ce n'est pas la RATP qui décide des modifications des lignes (sauf pour les déviations travaux ou dues à des accidents, donc éphémères), mais IDFM.
Dire qu'il faut protéger les bus laisse le champ libre à toutes les interprétations possibles, du genre "protégeons les bus, mais on s'en fout des conducteurs et des voyageurs", et ouvre la voie aux débats politiques :lol:

Drake
 
Messages: 1119
Inscription: Mer 7 Juil 2010 08:11
Pourtant une déviation définitive existe pour le 235, pourquoi ne serait elle pas possible ici ? Ce d'autant que Sartrouville est du même bord politique que IDFM.

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré