Perturbations Bus, Métro, Tramway, RER

Section d'actualité du réseau urbain francilien (Paris et grande couronne)
FANA92

Bonjour,
charles-henry a écrit: À 13 H 00, au départ du 02, Rue du Général Alain BOISSIEU (15e) et à destination de la Maison de la Radio (16e), en passant par le Boulevard du Général Martial VALIN, le Quai d’Issy-les-Moulineaux, le Boulevard Gallieni, la Rue Camille DESMOULINS, la Rue Rouget de Lisle, le Pont d’Issy-les-Moulineaux, le Quai du Point du Jour, le Quai Saint-Exupéry, la Rue Van Loo et l’Avenue de Versailles.

Les lignes de bus qui pourraient être perturbées 22, 30, 42, 62, 70, 72, 88, PC, 126, 169, 189, 260, 290 323, 394, et .
Une troisième est prévue entre la place de la République et la place Blanche à partir de 14h00 les lignes de bus qui pourraient être perturbées, 20, 21, 26, 30, 31, 32, 38, 39, 40, 43, 45, 46, 54, 56, 68, 74, 75, 85, 91 et.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

charles-henry

A noter également ce samedi et pour une semaine:

À partir du samedi 3 juillet 2021, en raison de travaux, le trafic sera interrompu entre les arrêts PORTE DE VINCENNES et DELPHINE SEYRIG sur la ligne T3B du Tramway jusqu'au vendredi 9 juillet 2021. Des bus de remplacement sont mis à disposition aux mêmes horaires que le tramway

Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP

Je l'ai senti passer la manif sur la 26 haha

Exploitation :
1er temps : Saint-Lazare <-> Jaurès
2ème temps : Nation <-> Gare du Nord
3ème temps : déviation de Trinité

Sacrées manifestations !
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP

Montrouge RATP a écrit:Je l'ai senti passer la manif sur la 26 haha

Exploitation :
1er temps : Saint-Lazare <-> Jaurès
2ème temps : Nation <-> Gare du Nord
3ème temps : déviation de Trinité

Sacrées manifestations !

C'est autre chose que la petite ligne peinarde d'hier !! :p
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry 180.
Image

Bolivar

len'a jamais été une ligne peinarde que l'on y soit employé ou passager. De par son trajet, elle a toujours été essentielle dans le réseau! Il ne faut pas, pour les usagers, envisager de toucher à son tracé!! qui satisfait tout le monde!

Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP

Bolivar a écrit:len'a jamais été une ligne peinarde que l'on y soit employé ou passager. De par son trajet, elle a toujours été essentielle dans le réseau! Il ne faut pas, pour les usagers, envisager de toucher à son tracé!! qui satisfait tout le monde!

Je n'ai pas parlé du 26 non. Mon message seul MontrougeRATP peut en comprendre indirectement le sens.
Image

HOY3

Mon petit doigt me dit que tu n'étais ni sur le 62, ni sur le 180 mon cher Cruchot :lol:
Damn brakes warming, damn button, and damn front block

Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP

Justement moi je ne quitte jamais le 180. Bref on arrête le HS la on dérive de trop du sujet initial.
Image

Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP

Haha.... Elle m'a quand même demandé un petit peu de boulot mais j'ai été bien généreux hier ;)

C'est le 24 qui a pris cher hier haha

--- FIN DU HS ---
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP

Montrouge RATP a écrit:Haha.... Elle m'a quand même demandé un petit peu de boulot mais j'ai été bien généreux hier ;)

A ça je ne peux que confirmer mais pour autant par rapport aux lignes de Paris c'est une ligne pepaire le 180. Même si il est vrai que le TM été est très serré par rapport au TM classique.

Clap de fin revenons au sujet principal.
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations