Siloé - Le topic des réformes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants de la RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 942
Inscription: Ven 17 Fév 2017 23:40
Lebusophiledu290 a écrit:Bonjour,

Réformé pour un problème technique ou le grand ménage commence à Fontenay concernant les C1 ?
Va t-il être remplacé ?

Merci par avance


Je ferai un récapitulatif des raisons quand je serai peut-être de retour au boulot. Mais le problème technique est privilégié et si il est trop important... pas la peine de réparer.
Mais ça dépend dès fois. 4271 par exemple, 2 semaines avant la réforme, changement d'un alternateur (sûrement en pièce détachée sur un réformé).
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2933
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
la 1775 (170)
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2933
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
la 4303 (595)
la 4633 (183)
la 4641 (187).
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 942
Inscription: Ven 17 Fév 2017 23:40
La 1958 (272)
-> incendie criminel
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Précédente

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : fredratp