Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
30
Déc.
2013
10:17
|
![]() |
|
30
Déc.
2013
11:02
|
|
30
Déc.
2013
17:13
|
|
30
Déc.
2013
18:41
|
![]() |
|
charles-henry a écrit:sur le site de la RATP, il est marqué la chose suivante:
A la suite d'un incident survenu sur la ligne 208 le 29 décembre 2013, les lignes 208 et 308 ne desserviront plus le secteur du Bois l'Abbé jusqu'a nouvel ordre.
30
Déc.
2013
18:47
|
|
JM-C a écrit:Afin que nous puissions mettre à jour les affectations, si vous avez connaissance d'un accident grave (c'est-à-dire ayant pour conséquence une immobilisation longue ou la réforme) ou d'un incendie, merci de le signaler dans la rubrique de la ligne concernée en utilisant exclusivement la formulation suivante en renseignant les champs entre crochets, sans autre commentaire:
Accident/incendie du [type] coquille [numéro] sur la ligne [indice] le [date]
Si la coquille n'est pas connue, la donner plus tard (uniquement ce détail).
En effet nous n'avons pas vocation et ne voulons pas rechercher les causes et responsabilités alors que les enquêtes officielles mettent quelque fois des mois pour aboutir.
Donc tout commentaire sera immédiatement supprimé.
30
Déc.
2013
18:53
|
![]() |
|
disaster93 a écrit:JM-C a écrit:Afin que nous puissions mettre à jour les affectations, si vous avez connaissance d'un accident grave (c'est-à-dire ayant pour conséquence une immobilisation longue ou la réforme) ou d'un incendie, merci de le signaler dans la rubrique de la ligne concernée en utilisant exclusivement la formulation suivante en renseignant les champs entre crochets, sans autre commentaire:
Accident/incendie du [type] coquille [numéro] sur la ligne [indice] le [date]
Si la coquille n'est pas connue, la donner plus tard (uniquement ce détail).
En effet nous n'avons pas vocation et ne voulons pas rechercher les causes et responsabilités alors que les enquêtes officielles mettent quelque fois des mois pour aboutir.
Donc tout commentaire sera immédiatement supprimé.
Quelques commentaires qui n'ont, d'après le 1er poste de JM-C (qui est très clair), pas leur place ici. Ou bien j'ai mal lu, ce dont je doute ...
30
Déc.
2013
19:06
|
![]() |
|
disaster93 a écrit:Quelques commentaires qui n'ont, d'après le 1er poste de JM-C (qui est très clair), pas leur place ici. Ou bien j'ai mal lu, ce dont je doute ...
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits