Affectation de citelis line

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Samba

Bonsoir
sa peut paraître idiot mais je voulais savoir par exemple (si sa devait arriver un jour) comment pourrait-on reconnaître une affectation de citelis line vu qu'il n'a ni bandeaux ni adhesifs ???

Sentenza

disaster93 a écrit:Bonsoir
sa peut paraître idiot mais je voulais savoir par exemple (si sa devait arriver un jour) comment pourrait-on reconnaître une affectation de citelis line vu qu'il n'a ni bandeaux ni adhesifs ???

Avec les numéros de coquilles ;)
Je comprend Chris-91, Andrei et les autres finalement...

Le Prêtre

Si le bus change de dépôt, faut pas être mentaliste, magicien, voyant, ou sorcier pour s’apercevoir qu'il y a eu changement !! Et si il reste dans l’enceinte du dépôt, bah c'est qu'il est toujours sur la même ligne ...
Les dires du Prêtre sont toujours sages !!
Image

Samba

Ouais ça c'est sûr mais s'il reste dans le même dépôt c'est plus compliqué non ???

Sentenza

disaster93 a écrit:Ouais ça c'est sûr mais s'il reste dans le même dépôt c'est plus compliqué non ???

Si part exemple tu vois que des Citelis sur le 69 (au hasard) tu te douteras que c'est une affectation si TOUT les bus sont différents ;)
Je comprend Chris-91, Andrei et les autres finalement...

Walker

Bon je donne un exemple.
Admettons que le 102 reçois des citelis 12 et que tu vois un citelis line sur le 301 tu vas passer à un habillage,
tu as vu aujourd'hui la 3583 mais demain la 3588,3589 et ainsi de suite il s'agit d'une affectation.
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Équipe DataBus - RATP
Gaizka
Équipe DataBus - RATP

Les dépôts sont les rois en la matière, par exemple pour les Lilas, ils peuvent échanger en interne des Citélis line du 102 avec le 96, ça passe inaperçue.

Seul moyens de confirmer les mouvements, les observations quotidiennes de coquilles..
Image

Samba

Effectivement !!!

€urobus

Salut !

Dans ce cas, il y a simplement l'habillage interne de la voiture à modifier ;)
C'est PUUUUUMBA le vieux Craaaaadoooo
Machiniste-Receveur au Centre Bus des Quais de Seine

Retourner vers Petites annonces / Questions