La ligne est exploité intégralement par VAS en fait, mais bien pour le compte des CIF, 100% des conducteurs de la ligne sont VAS

Le week-end c'est clair rien ne justifie de mettre un grand car ...
Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
15
Mars
2014
15:18
|
|
15
Mars
2014
15:20
|
|
dams91860 a écrit:Et en tant que filiale Kéolis, VAS dépend des CIF et leur sert de base arrière et de sous-traitant.
Je pense qu'il faudrait créer un sujet "Travaux - Modifications au cours" mais adapté aux sociétés "non Ratp" où l'on pourrait traiter de ce genre de sujets.
Dans ce sujet, on pourrait y inclure les services spéciaux non Ratp avec les lignes qui voient les véhicules d'un exploitant remplacer ou suppléer par ceux d'un autre exploitant.
Sujet à mieux définir en cas de création.
A +
15
Mars
2014
16:20
|
|
15
Mars
2014
16:46
|
![]() |
|
15
Mars
2014
23:02
|
|
28
Mars
2014
10:32
|
|
28
Mai
2014
22:38
|
|
29
Mai
2014
00:59
|
![]() |
![]() |
|
julien76 a écrit:Bonjour
Les Gx117L ex - envibus circulent dorénavant matin et soir aux alentours de la gare de Pantin.
Autre chose sur la ligne 100, le centre CIF de Tremblay à prêté à VAS un Axer affecté initialement sur la 93, numéro de parc 073089. Il ne roule qu' aux heures de pointe.
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit