AGORA L aux ateliers de Sucy

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Bonjour , ce matin je suis allé aux ateliers de Sucy sur infos de S215SL qui m'a indiqué avoir vu des agora l de stockés , résultat il y en a bien 5 et j'ai réussi à en voir 3 les N°1559 1571 et 1552 dont voici quelques photos et ce serait pour savoir à quel destin ils sont voués Image Image Image
Dernière édition par dams91860 le Dim 6 Mar 2011 18:47, édité 1 fois.

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Une grande carrière internationale, l'egypte...ou alors le Liban..
(ton oncle est dans le spectacle?
Non il fait la traite des blanches...)

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

dtilliet a écrit:Une grande carrière internationale, l'egypte...ou alors le Liban..

merci Daniel, mais vu le contexte politique de ces pays en ce moment .......

Lyon-St-Clair

Intéressant le bandeau "283 Orlybus", je croyait que cet indice devait rester interne ?

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Lyon-St-Clair a écrit:Intéressant le bandeau "283 Orlybus", je croyait que cet indice devait rester interne ?

il est sur tous les agora l du orlybus et il existe des plaques pour les hors ligne qui seraient en remplacement sur le orlybus à ce que j'ai déjà vu n'étant pas de la RATP mais simple touriste

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

dams91860 a écrit:
dtilliet a écrit:Une grande carrière internationale, l'egypte...ou alors le Liban..

merci Daniel, mais vu le contexte politique de ces pays en ce moment .......

Une vente à l'étranger surement mais pour le pays plutôt le Maroc pour Casablanca.

Quant à la citation du texte elle se veut humoristique, c'est une réplique du film culte "les tontons flingueurs"

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

merci Daniel mais pour les tontons flingueurs je suis un peu jeune et si ça part bien à Casa j'espère qu'ils nous rendront du PR180.2 pour préservation

PR118

Salut,

Les PR180.2 de Casa sont vouer à la destruction, ils sont mal en point. Comme l'a dit dtilliet, je pense qu'ils vont aller à casa les remplacer.
@+

Retourner vers Petites annonces / Questions