18
Juil.
2010
12:44
|
![]() |
|
20
Juil.
2010
11:42
|
![]() |
![]() |
|
20
Juil.
2010
12:26
|
![]() |
|
OP52 a écrit:Si une bonne âme pouvait rappatrier dans le nouveau Forum mon sujet "la STCRP en cartes postales", j'aimerais continuer à publier des cartes au fur et à mesure de mes trouvailles...
Merci d'avance
20
Juil.
2010
18:22
|
![]() |
|
OP52 a écrit:Si une bonne âme pouvait rappatrier dans le nouveau Forum mon sujet "la STCRP en cartes postales", j'aimerais continuer à publier des cartes au fur et à mesure de mes trouvailles...
Merci d'avance
20
Juil.
2010
21:33
|
![]() |
|
Gilligan a écrit:Par contre, je ne sais pas si les administrateurs ou les modérateurs peuvent ensuite le remettre à ton nom.
20
Juil.
2010
22:11
|
![]() |
|
Bounonne a écrit:Gilligan a écrit:Par contre, je ne sais pas si les administrateurs ou les modérateurs peuvent ensuite le remettre à ton nom.
Malheureusement non, ou alors j'ai pas trouvé la fonction![]()
Du moment que l'auteur initial est cité je ne pense pas qu'il y ai de soucis ? Ton avis Bernard ?
20
Juil.
2010
23:04
|
![]() |
|
Morgan a écrit:Bounonne a écrit:Gilligan a écrit:Par contre, je ne sais pas si les administrateurs ou les modérateurs peuvent ensuite le remettre à ton nom.
Malheureusement non, ou alors j'ai pas trouvé la fonction![]()
Du moment que l'auteur initial est cité je ne pense pas qu'il y ai de soucis ? Ton avis Bernard ?
C'est faisable, va dans le panneau de modération quand tu es dans le sujet, et par toi même tu trouveras jeune padawan
21
Juil.
2010
08:55
|
![]() |
|
Bounonne a écrit:[
Ayé j'ai trouvé mais je ne me vois pas changé le nom du posteurs sur 88 messages
21
Juil.
2010
11:06
|
![]() |
|
Gilligan a écrit:Bounonne a écrit:[
Ayé j'ai trouvé mais je ne me vois pas changé le nom du posteurs sur 88 messages
Bonjour,
je propose de changer au moins celui du tout premier message, que le sujet soit réattribué à OP52 et non à moi.
Gilligan
Retourner vers Support technique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits