Appel aux dons pour sauvegarde SC10

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
kanabelo

Bonjour à tous !

Pour ceux qui me connaisse, vous savez que je suis en possession d'un autobus ex RATP, un SC10R n°9893.
Une brouille administrative au niveau de la carte grise m’empêche de pouvoir faire rouler ce véhicule. Après plusieurs mois, la situation éclaircie. Nous pouvons refaire cette foutu carte grise, mais je dois passer par plusieurs propriétaires, donc plusieurs CG. Pour un total avoisinant les 1200€ ( Cartes grises et mines compris ).
J'ai lancé un appel aux dons sur Facebook, en créant un évènement en date du 1er Juin (date maxi des dons) qui s'intitule " CARTE GRISE"
Le but, sur mes 189 Ami(e)s facebook, j'en ai sélectionné 150... (de paris/ile de France), ou plutôt 118 (gens sérieux). Sur les 1200, on divise par 150, ça fait 8€ par personne. Il est évident que sur les 150, enfin.. les 118 ne vont pas tous donner.
Donc je passe par vous, ceux qui veulent m'aider dans ma démarche, qui résident en Ile de France, de le faire un dons.. 8€ ou +, selon vos envies ( ce n'est pas une obligation ). Ceux qui ont Facebook, allez dans "évènements", Carte grise et cliquez sur " Je participe ".

Merci infiniment de votre aide et de votre soutien.

PS : C'est ouvert aux gens sérieux.. pas ceux qui font du flanc s'il vous plait, car je comptabilise à la fin.

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Bonjour, je ferais passer un billet de 10€ par MP55 ou 1008 , lors de la sortie du 15 .
Bonne journée . 8)

En cadeau , une photo du SC10R 9893 concerné avec la 9157 de l'association Bus Parisiens lors de la sortie Paris au mois d'aout le 01 aout 2010. Ces deux SC10 m'ont permis de retrouver ma passion des SC10 et revivre une partie des souvenirs de mon enfance. :D :D :D
Image

Alors n'hésitez pas !!!

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

J'ai répondu présent sur facebook. Je peux aller jusqu'à 20€. Me donner par MP nom et adresse pour envoyer chèque. En échange je demande un droit de conduite dès qu'il sera opérationnel!!

kanabelo

dtilliet a écrit:J'ai répondu présent sur facebook. Je peux aller jusqu'à 20€. Me donner par MP nom et adresse pour envoyer chèque. En échange je demande un droit de conduite dès qu'il sera opérationnel!!

Je te donnerai ça Daniel! Merci infiniment pour ta participation. Dès qu'il sera opérationnel, je te laisserai le manche ! ;)

kanabelo

dams91860 a écrit:Bonjour, je ferais passer un billet de 10€ par MP55 ou 1008 , lors de la sortie du 15 .
Bonne journée . 8)

En cadeau , une photo du SC10R 9893 concerné avec la 9157 de l'association Bus Parisiens lors de la sortie Paris au mois d'aout le 01 aout 2010. Ces deux SC10 m'ont permis de retrouver ma passion des SC10 et revivre une partie des souvenirs de mon enfance. :D :D :D
Image

Alors n'hésitez pas !!!

Merci à toi !!! C'est sympa!

X

Je passerai sûrement sur ta ligne un jour pour te filer ça, redis moi sur laquelle tu roules puis voilà (124 non?) ;)
@+ ! :p

Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

X a écrit:Je passerai sûrement sur ta ligne un jour pour te filer ça, redis moi sur laquelle tu roules puis voilà (124 non?) ;)

Pareil. Je ferai un tour de 124 quand je serai sur Paris, mais ce sera peut-être après le 1er juin (il faut qu'il fasse beau et que je sois dispo). Je te contacterai quelques jours avant par MP pour connaître tes horaires.

Avec la carte grise, ce sera un vh miné ?
Image

kanabelo

JM-C a écrit:
X a écrit:Je passerai sûrement sur ta ligne un jour pour te filer ça, redis moi sur laquelle tu roules puis voilà (124 non?) ;)

Pareil. Je ferai un tour de 124 quand je serai sur Paris, mais ce sera peut-être après le 1er juin (il faut qu'il fasse beau et que je sois dispo). Je te contacterai quelques jours avant par MP pour connaître tes horaires.

Salut JMC.

Oui pour passer les mines, il faut la CG. Pour l instant, je ne conduis plus de bus, suite a des soucis de santé.. et j'en ai jusque fin Juin.

Merci de ta participation! Au pire, fais le par voie postale :)

Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

kanabelo a écrit:
JM-C a écrit:

Salut JMC.

Oui pour passer les mines, il faut la CG. Pour l instant, je ne conduis plus de bus, suite a des soucis de santé.. et j'en ai jusque fin Juin.

Merci de ta participation! Au pire, fais le par voie postale :)

Il me faudrait ton adresse par MP.

Pour le 124 ça attendra juillet ou août (selon tes vacances), c'est une ligne que curieusement je n'ai jamais faite (seulement vu les bus aux 2 terminus).

Pour le manche, je donne pouvoir à Daniel comme on dit dans les assoc'.
Image

yves_de_paris

kanabelo a écrit:
dtilliet a écrit:J'ai répondu présent sur facebook. Je peux aller jusqu'à 20€. Me donner par MP nom et adresse pour envoyer chèque. En échange je demande un droit de conduite dès qu'il sera opérationnel!!

Je te donnerai ça Daniel! Merci infiniment pour ta participation. Dès qu'il sera opérationnel, je te laisserai le manche ! ;)

Je vais aussi aller voir sur Facebook, j'ai aussi un compte
Je t'enverrai un chèque aussi, si tu veux bien !
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Suivante

Retourner vers Petites annonces / Questions