Bonjour à tous !
Pour ceux qui me connaisse, vous savez que je suis en possession d'un autobus ex RATP, un SC10R n°9893.
Une brouille administrative au niveau de la carte grise m’empêche de pouvoir faire rouler ce véhicule. Après plusieurs mois, la situation éclaircie. Nous pouvons refaire cette foutu carte grise, mais je dois passer par plusieurs propriétaires, donc plusieurs CG. Pour un total avoisinant les 1200€ ( Cartes grises et mines compris ).
J'ai lancé un appel aux dons sur Facebook, en créant un évènement en date du 1er Juin (date maxi des dons) qui s'intitule " CARTE GRISE"
Le but, sur mes 189 Ami(e)s facebook, j'en ai sélectionné 150... (de paris/ile de France), ou plutôt 118 (gens sérieux). Sur les 1200, on divise par 150, ça fait 8€ par personne. Il est évident que sur les 150, enfin.. les 118 ne vont pas tous donner.
Donc je passe par vous, ceux qui veulent m'aider dans ma démarche, qui résident en Ile de France, de le faire un dons.. 8€ ou +, selon vos envies ( ce n'est pas une obligation ). Ceux qui ont Facebook, allez dans "évènements", Carte grise et cliquez sur " Je participe ".
Merci infiniment de votre aide et de votre soutien.
PS : C'est ouvert aux gens sérieux.. pas ceux qui font du flanc s'il vous plait, car je comptabilise à la fin.