appel d'offre tzen 3 et bhns barreau de gonesse

Actualités et informations générales du réseau bus d'île-de-France Mobilités (évolution de l'offre, restructuration...).
Pinot

bibus a écrit:Fin du Suspens pour TZEN 3 le STIFF a décidé de ne pas la soumettre à un appel d'offre ,c'est donc la RATP qui l'exploitera.

Est-ce légal? :o Ca me parait plus qu'étrange...
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

ledionysien

Salut à tous,

il me semble que pour le TZEN1, il n'y avait pas non plus d'appels d'offre et c'est Véolia qui l'a exploité.

donc à mon avis, légal je ne sais pas mais normal, oui, car le TZEN3 reprend une très grande partie une ligne RATP, comme pour le TZEN1 avec véolia...

dams91860

Bonsoir,
Si mes souvenirs sont bons, le tzen1 n'est autre que le projet de tram datant d'avant la création du stif.

Fondateur Bus Siloé
Yann
Fondateur Bus Siloé

Pour rester dans le même secteur, j'ai entendu ce matin que le STIF avait choisi le tracé pour la branche du T4 vers Clichy-Montfermeil, en dépit de l'opposition des maires de Livry-Gargan et des Pavillons.
Mais impossible de trouver trace de cette décision sur le site du STIF...

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

kyah117

Fondateur Bus Siloé
Yann
Fondateur Bus Siloé

Ah oui, merci ! :D
Je n'ai pas cherché assez... (je pensais que ça serait plus visible sur la page d'accueil)

J'ai juste une question : la nouvelle branche sera connectée en direction d'Aulnay ou de Bondy ? (ou les deux)

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Oulahlah

Si j'ai bien compris sur le site, les deux

nico318

Ca peut être légal si on contourne la loi (c'est ce qu'ils ont fait pour le prolongement du T3 en utilisant ce terme de prolongement alors qu'il y aura rupture de charge...) mais là je vois mal comment.

Seule explication : Veolia ayant décidé de lâcher ses parts dans la branche transports en commun il ne reste plus grand monde pour participer à un appel d'offres à part la RATP.

M'enfin bon on ne va pas trop s'en plaindre non plus.

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales