ARC-EN-CIEL

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Membre banni
loquet
Membre banni

j'ai une question que signifiait les arc-en-ciel de couleurs sur côtés des bus ?????????????????

Photographe
PR180.2
Photographe

Bonjour,

mais encore??? Où, quand, sur quelle ligne???? Je connais le réseau départemental Arc-en-Ciel dans le Nord par exemple (dont la plupart des autocars ont aussi des autocollants)..... Manière de dire que le message est loin d'être explicite...
Dernière édition par PR180.2 le Dim 31 Juil 2011 21:33, édité 1 fois.
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

Citéline111

Bonsoir,

Ne serait-ce pas les petits arcs-en-ciel que l'on pouvait voir sur le flanc de certains véhicules de la régie comme sur les SC10 a plateforme du 29, qui, si mes souvenirs s'avèrent exacts, roulaient a l'aquazole? Les petits arcs-en-ciel ont aussi été apposés sur des agoras...

Image

Source Mediatheque Fleurus Galerie SC10

Cordialement

Citeline111
Dernière édition par Citéline111 le Sam 30 Juil 2011 23:48, édité 1 fois.
Machiniste Receveur en roulement sur le

Membre banni
loquet
Membre banni

oui je parle des arc-en-ciel sur les flanc des bus comme sur ce R312
Image
copyright : blog.environnemental.info
et es-ce que l'Agora L n°coquille 1578 a toujours sa livrée spéciale sur le carburant diester 30 ??

Pinot

Euh... je pense que le message inscrit sur le sticker arc-en-ciel est assez explicite, non? :roll:
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

€urobus

Salut !

Je confirme pour les Agora Citeline, j'en avais sur ma voiture hier ;)

En fait, c'est une représentation de l'engagement de la régie vis à vis des rejets polluants de ses véhicules ;)
La bannière sticker dont parle Pinot est en relation avec ça ;)

Amicalement,
Virgile
C'est PUUUUUMBA le vieux Craaaaadoooo
Machiniste-Receveur au Centre Bus des Quais de Seine

johnstefan

Mais ce sticker n'est plus d'actualité, j'ai déjà vu des agora avec les sticker arracher.

PR118

johnstefan a écrit:Mais ce sticker n'est plus d'actualité, j'ai déjà vu des agora avec les sticker arracher.

Bonjour,

Ils sont retirer au fur et à mesure, mais comme il y a plusieurs centaines de bus avec ce sticker, la régie n'a pas le temps de tous les enlever. Et je pense qu'il y a des priorités que de retirer ces autocollants.
Il me semble qu'il y a encore des bus roulant avec les pots catalytiques ?
@+

MP55

Tous les bus actuels ont un pot spécial. C'est un filtre à particule en réalité. Du R 312 au citélis!
@lex.
Président de l'association Bus Parisiens
Conducteur de trains SNCF à Paris Gare de Lyon. TER CVL, IC, TGV Inouï et Ouigo GV.

Photographe
PR180.2
Photographe

loquet a écrit:Image
copyright : blog.environnemental.info

Cette photo (qui date d'octobre 2002) est de Ian Fuller, certainement pas de ce blog qui a sans doute dû l'utiliser...
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

Retourner vers Petites annonces / Questions