Avoir le nom des arrêts (Girouette)

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
jsp95220

Bonjour,
Je réalise des girouettes de la RATP donc les latérales et j'aurais aimé avoir le nom des arrêts dans l'ordre, comme dans la vidéo: http://www.dailymotion.com/video/xa804u ... UNbz8LLSCg

Est ce que si vous auriez des infos avec le nom des arrêts s'il vous plait?

Cordialement.

Bounonne

Il suffit de regarder un plan de ligne, ce sont les principaux arrêts tout simplement.

jsp95220

Merci pour ta réponse, mais je souhaitais avoir le nom des arrêts comme sur la girouette pour faire le plus réel possible, car la c'est pas évident.

Bounonne

Hum je ne comprend pas bien, les arrêts principaux sont ceux écrits sur le bas de la girouette et le texte est le même que sur les plans de ligne....

jsp95220

Bonsoir,
Merci pour ta réponse mais le truc c'est que je voudrais avoir les noms exacte des arrêts car la je marque tous les arrêts sur ma girouette :/

On ma dit que c'était principalement les lieux les plus fréquenté qui était affiché. Mais je souhaiterais que ce soit le plus réel possible.

Bounonne

Il suffit de trouver des photos de bus avec bandeaux et en général ce sont les mêmes arrêts.

jsp95220

Ok Merci

bus-114

Bonsoir, pas forcément car sur le 107 direction école vétérinaire c'est: Le parc de St-Maur RER / St-Maur Créteil RER / Hôpital Intercommunal.
Alors que sur les plastiques il y avait adamville/Danielle Casanova et il me semble aussi mairie de st maur en plus de ceux deja cité donc ils ont réduits

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

Oui le 308 aussi, le nombre des ses arrêts importants a fortement diminué sur les girouettes il y a Prefecture Metro/ Sucy RER/ Olivier d'Ormesson/ HDV Chennevières/ Les Mordacs c'est tout

Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP

pour le 308 il y a Zone Industrielle de de Chennevières aussi
Maréchal des logis-chef Cruchot / RIV et ROV Quai de Seine Ivry-Lebrun
Image Image

Suivante

Retourner vers Petites annonces / Questions