bandeau ligne 86

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Nagakawart

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si les infos entourées sont bonnes. Je devine à peine "Ledru Rollin" et je suppose "Faidherbe Chaligny" mais pour ce qui est du bandeau St-Germain-des-Prés, je n'arrive pas à savoir avec exactitude ce qui est écrit.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci, d'avance.

Image

Modérateur du site
OP52
Modérateur du site

Etonné de ta question, car tout me semble bien visible.
Sur les bandeaux rouges : St Germain des Prés - Cluny - Pont Sully - Bastille - Ledru Rollin - Nation - Porte de Vincennes - St Mandé Tourelle - St Mandé Demi-Lune Parc Zoologique
Sur les bandeaux jaune c'est encore mieux lisible.
Tu aurais pu poser la question dans l'historique du plutôt que de créer un nouveau sujet.
Image

Nagakawart

Le bandeau jaune au-dessus des 2 images c'est normal, puisque c'est moi qui l'ai refait... D'où ma question.
Mais s'il n'y a aucune faute, je valide mon bandeau jaune.

Modérateur du site
Cruchot
Modérateur du site

Il manque juste le 86 sur le bandeau de gauche. :wink:
Maréchal des logis-chef Cruchot / RIV Quai de Seine Ivry-Lebrun
Image Image

Nagakawart

Bonjour, j’ai de nouvelles questions (il y en aura sûrement d’autres dans les jours à venir).

Quelqu’un saurait me dire à quoi correspondent les 3 rectangles verts sur SC10 UB1 ? Y aurait-il des images de référence de ces derniers ?

(Je suppose que le n°2 c'est la capacité du véhicule)

Image

FANA92

Bonsoir,
La plaque 1 pour signaler le bouton d'ouverture de secours, la plaque 2 c'est la plaque de tare, et la plaque 3 c'est la plaque de police(92-01 par exemple ligne 92 police 01).
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Nagakawart

bonsoir,

Tout d'abord, merci pour le retour.

Auriez-vous des images précises des plaques 1 et 2 sur le modèle mentionné ? (s'il n'y en a pas, ce n'est pas grave.)
Et pour la plaque 3, permettez moi d'être un peu inculte sur le sujet, mais à quoi ça sert ?

Retourner vers Petites annonces / Questions