bus 578 à st denis

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Membre banni
IT1
Membre banni

bonjour

je voudrai savoir quand la situation se rétablira sur les lignes 177 178 261 à l'initiale ? (c'est à dire à quand ces trois lignes regagneront st Denis)

es ce que le 578 roulera entre Villeneuve et st Denis jusque la mise en service du tramway ?

merci

nota le 178 sera surement raccourci lors de la mise en place du tramway

Pinot

Bonsoir,

Pas d'info précise à ce sujet, mais il est sûr que le 578 sera supprimé. C'est le T1 qui assurera désormais la liaison gare st Denis <--> Villeneuve la Garenne

a+ :)
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

Charly 213

Je sais que je suis pas Modo mais l'orthographe n'est pas terrible terrible ... Et je confirme se qu'a dit Clément !

Bounonne

Charly 213 a écrit:Je sais que je suis pas Modo mais l'orthographe n'est pas terrible terrible ... Et je confirme se qu'a dit Clément !

IT1, le message que tu as rapporté n'avait pas nécessité de l'être, on est bien dans le sujet.

Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé

Je pense que le 578 disparaîtra quand les travaux seront fini, donc a priori avant la mise en service du prolongement du T1.
Il y aura forcément des lignes qui continueront à aller à Saint-Denis. Je ne connais pas trop le secteur, mais j'imagine mal que l'on crée une grosse rupture de charge à Villeneuve !

Charly 213 a écrit:Je sais que je suis pas Modo mais l'orthographe n'est pas terrible terrible ...

Attends, son message est très compréhensible, et niveau orthographe, il y a bien pire ! :D

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Charly 213 a écrit:Je sais que je suis pas Modo mais l'orthographe n'est pas terrible terrible ... Et je confirme se qu'a dit Clément !

Ce avec un "c" serait mieux... :wink:
Image

padicha

C’est l’hôpital qui se moque de la charité. :lol:

(fin du HS)
Flickr

---
Webmaster du premier site non-officiel consacré au tramway de Tours.
http://letramdetours.net/
---
Avatar : le R312 n°5971 le 21 mai 2011 à la Porte de Champerret.

Samba

Je pense que le 261 retournera à St Denis Université, ce qui permettrait de supprimer le 361N (Université 8 - Gare de Saint Denis)
Quant au 274 je pense qu'il est bien là où il est, à moins que le terminus se place à l'actuel du 578 (Rue Charles Michel) ce qui le rapprocherait de la gare.
Puis il serait préférable de remettre le terminus du 177 à Saint Denis-Porte de Paris car c'est vraiment la folie entre le 154, le 170 et le 255 !!!
Et d'après ce que IT1 a rapporté sur un possible raccourcissement du 178, si jamais cela arrive, le terminus devrait se faire à la gare de Gennevilliers ...

Pinot

disaster93 a écrit:Je pense que le 261 retournera à St Denis Université, ce qui permettrait de supprimer le 361N (Université 8 - Gare de Saint Denis)

Je ne savais pas que cette "antenne" existait :o . Tu connais ses horaires ? Merci d'avance :)
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

X

Sur le plan sur ratp.fr qui date de Février 2011, on peut voir un parcours blanc, peut-être que c'est ça.

Suivante

Retourner vers Petites annonces / Questions