Bus accidenté à Unesco

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
X

Salut !
On tourne une série (RIS sur TF1) avec un GX 107 cramé à Unesco, j'ai pas le temps pour les photos désolé, mais je vous le dis pour info. J'ai un train donc photos dans 10 jours, vous saurez attendre ? :evil:

@+ !

Lod94

Non !!

On risque la crise cardiaque....

Le GX107 vient peut être de Toulouse ou Tours.
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

yves_de_paris

Je dirais même plus !

On RISque la crise cardiaque

:lol: 8) :evil:

:dejaout:
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

padicha

Merci pour l'info, le bus avait des bandes bleues sur les côtés (s'il n'était pas entièrement cramé) ?

;)
Flickr

---
Webmaster du premier site non-officiel consacré au tramway de Tours.
http://letramdetours.net/
---
Avatar : le R312 n°5971 le 21 mai 2011 à la Porte de Champerret.

FANA92

Le 14 juillet est passé pourtant pour incendier les véhicules, la cailra n'hésite plus, elle investi les beaux quartiers. J'espère que Madame la mairesse va faire son maxi pour que les crameurs soient écroués lol
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

X

Coucou du TER :lol: non pas de bandes bleues mais une girouette levallois -Orly, ou c'est écrit TIU transport inter urbains, avec des carrés allant du vert au bleu, j'essaierai de mettre une image a la gare du Mans mais je garantis rien ;)

X

Une image chargée depuis la gare du Mans !!! :lol: :lol: :lol: vous me devez 1,5€ de connexion les gens :lol: :lol:
Image

la suite en août :D
@+ !!!!!!!

FANA92

Drôle de plaque d'immatriculation :? , drôle de girouette :? , il n'est pas raté au niveau casse :evil: . Bonnes :vacances:
Dernière édition par FANA92 le Jeu 21 Juil 2011 17:31, édité 1 fois.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

X

Me voila bien arrivé dans le pays des escargots sarthois !!! :lol: (voir au terminus) oui en effet la plaque est bizarre mais en tout cas je ne connais pas le réseau j'espère que l'image que hs voyez vs aidera a définir cela ;) salut bonnes vacs :p

allard

J'espère que les personnes voyant les images de ce film ne seront pas assez naives pour croire qu'il s'agit d'un autobus parisien.Faire un tel tournal Place de Fonternoy,face à l'UNESCO releve de l'escroquerie.A tout prendre,il fallait mieux aller en Roumanie filmer un ex RATP!

Suivante

Retourner vers Actualités et informations générales