Citaro Facelift - Agora V2, question sur le 179

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé

Secours a écrit:Bonjour,

Voilà la livraison des Citaro Facelift est terminée pour le Image, et pourquoi les Agora V2 UFR du Image ne sont toujours pas arrivés à Vitry ou à Saint-Maur pour le bus Image ? C'est bien beau de livrer des nouveaux Citaro mais d'autres lignes en ont besoin.

:( :? :roll: :evil: :o :(

Comme dit ailleurs, les Agora du 179 doivent passer par Championnet pour être remis en état. C'est la même histoire que pour ceux du 289 qui sont allés sur le 46...
L'entretien à Fontenay est aussi minable que ça ?

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Membre banni
bus 128
Membre banni

Salut

Les plupart des machiniste que je connais me disent qu'a Fontenay les bus ne sont pas bien entretenue !
Image Malsaine sont les relations humaine , il devine son chargeur dans l'abdomen !

Samba

Quand on voit l'état des agoras line du 195 et des citelis du 289, je ne peux qu'être d'accord avec eux :roll: :roll: :roll: :roll:

Walker

disaster93 a écrit:Quand on voit l'état des agoras line du 195 et des citelis du 289, je ne peux qu'être d'accord avec eux :roll: :roll: :roll: :roll:

Les agora line de 195 sont pire que ceux du 116 sa vibre trop
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

CY2N

Yann a écrit:Comme dit ailleurs, les Agora du 179 doivent passer par Championnet pour être remis en état.

Yann l'entretien joue beaucoup c'est sûr :), mais le 179 est une ligne particulière avec son parcours express sur voie rapide, ce qui ne fait pas du tout le même effet au moteur et qui l'use plus prématurément ;).
Barbès, la 2 en août 2010.

m94200

Walker a écrit:
disaster93 a écrit:Quand on voit l'état des agoras line du 195 et des citelis du 289, je ne peux qu'être d'accord avec eux :roll: :roll: :roll: :roll:

Les agora line de 195 sont pire que ceux du 116 sa vibre trop

C'est normal ce sont des Agora Line €1 V1 (ceux du 195) ils vibrent tous :o
m94200

Nico

Y a pas de Vquoiquecesoit sur les Line, de plus, il n'y a jamais eu d'Agora Line en motorisation Euro 1 en sortie d'usine, et même pas d'Agora Line en motorisation Euro 2 à la RATP.

De plus, les Agora Line du 116 sont les premiers reçus à la RATP, donc antérieurs à ceux du 195.

Bref, je n'ai rien compris à ton argumentaire !
"Try again, fail again. Fail better." Samuel Beckett

Namor

Nico a écrit:Y a pas de Vquoiquecesoit sur les Line, de plus, il n'y a jamais eu d'Agora Line en motorisation Euro 1 en sortie d'usine, et même pas d'Agora Line en motorisation Euro 2 à la RATP.

De plus, les Agora Line du 116 sont les premiers reçus à la RATP, donc antérieurs à ceux du 195.

Eh! On pourrait faire une série avec ce style de réplique! :D

:dejaout:

Photographe
PR180.2
Photographe

Nico a écrit:Y a pas de Vquoiquecesoit sur les Line,

Et aussi sur les Agora L et les Citélis tous modèles confondus.

Nico a écrit:Bref, je n'ai rien compris à ton argumentaire !

T'es pas le seul...
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

m94200

Nico a écrit:Y a pas de Vquoiquecesoit sur les Line, de plus, il n'y a jamais eu d'Agora Line en motorisation Euro 1 en sortie d'usine, et même pas d'Agora Line en motorisation Euro 2 à la RATP.

je sais bien qu'il n'a pas de "Vquoiquecesoit" mais c'est comme ça que je les distingue. comme par exemple ceux de la série 81XX sont différents de ceux de la serie 82XX.
m94200

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites annonces / Questions