Citelis line apercus au centre bus de Creteil

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
m94200

Bonjour à tous

Je voudrais juste vous poser une petite question :

je me promenais sur google maps je décide de me rendre au centre bus de creteil et je vois ça :

Image

Un étalage de citelis line diodes

Pouvez vous me dire ce que ces citelis font à Créteil alors qu'ils ne sont répertoriés nulle part s'il vous plait ?

PS : cette photo n'est pas un montage et excusez moi pour la mauvaise netteté de la photo car j'ai utilisé la touche "imprim écran"

Amicalement,
Murphy
m94200

Morgan

Ils ont très bien pu être stockés là en attente d'aller vers leur centre bus définitif.
A priori il s'agirait de la 3368 si j'en juge par les bribes d'immatriculation et de coquille visibles.
http://www.busiloe.fr/php/requete-coqui ... c=13033368

Photographe
Semvatac
Photographe

Bonjour,

Il y a quelques mois, je suis entré au Centre Bus de Créteil, et des Man Lion's City G y étaient remisés en attente de leur mise en service. Depuis, ces véhicules circulent sur la ligne 95.

J'ai donc l'impression que le Centre Bus de Créteil sert de remisage de véhicules neufs, avant leur mise en service.

Bonne journée..

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Semvatac a écrit:Bonjour,

Il y a quelques mois, je suis entré au Centre Bus de Créteil, et des Man Lion's City G y étaient remisés en attente de leur mise en service. Depuis, ces véhicules circulent sur la ligne 95.

J'ai donc l'impression que le Centre Bus de Créteil sert de remisage de véhicules neufs, avant leur mise en service.

Bonne journée..

bonjour, j'ai un pote machiniste à Créteil et il m'a dit que depuis l'agrandissement en vue de l'affectation du TCSP ils ont suffisamment pour stocker du matériel en attente d'affectation ou de réforme . les man lion's city g du 95 y étaient bien et on y voit souvent de l'agora l en attente de décision . bonne journée

kanabelo

cette vu date de 2008. Ce sont les Citélis du 32 entre autre qui ont été stockés au centre bus de Créteil.
Ce dépôt sert de remisage pour les véhicules neufs, comme Massy ou Bussy... et j'en passe...

Charly 213

Bussy !!!

X

C'est bien, on a ton adresse mail maintenant, on va pouvoir te bombarder de SPAMS !! :lol: :lol: :lol:

:dejaout:

m94200

Merci pour vos infos les gars =)
m94200

Samba

Semvatac a écrit:Bonjour,

Bonne journée..

Tout comme Saint Denis qui a gardé quelques citelis line (3715, 3725, 3726, 3727, 3729, 3731, 3733 etc ... oui j'ai une très bonne mémoire :lol: ) avant leur mise en service sur le 54

Charly 213

X a écrit:C'est bien, on a ton adresse mail maintenant, on va pouvoir te bombarder de SPAMS !! :lol: :lol: :lol:

:dejaout:

Tu parle de qui ?

Suivante

Retourner vers Petites annonces / Questions