Merci jpd. J'avais pas vu le lien car je consulte internet avec un tel portable, donc écran plus petit. ^^
A+
26
Août
2010
19:16
|
![]() |
|
Pinot a écrit:La prolongation a l'est de la 11 est 1 nécessité! La ligne 129 avec 1 frequence de 3 min en hp le prouve bien.
En tout cas y a encore + de 10-15 ans à attendre.
26
Août
2010
20:19
|
![]() |
|
Apline93 a écrit:Pinot a écrit:La prolongation a l'est de la 11 est 1 nécessité! La ligne 129 avec 1 frequence de 3 min en hp le prouve bien.
En tout cas y a encore + de 10-15 ans à attendre.
3 min en HP ?![]()
![]()
31
Août
2010
12:24
|
|
31
Août
2010
12:34
|
![]() |
|
31
Août
2010
18:18
|
![]() |
|
Walker a écrit:Naim le 122 passe plus souvent que le 102 lors qu'on attent le 102 à la Croix de Chavaux " heure de point" il y a au moins 5 passages de 122 et de 115
01
Sept.
2010
14:16
|
![]() |
|
01
Sept.
2010
23:05
|
![]() |
|
nico318 a écrit:Bah il paraît évident que le 129 a de fortes chances de disparaître mais je n'en suis même pas sur. En effet les stations de métro seront bien plus espacées que les arrêts desservis par celui-ci.
Par contre un remaniement de la ligne est quasi sur. Il est en effet improbable qu'il suive le même trajet que le métro sinon ça ferait doublon.
D'ici là l'eau aura coulé sous les ponts et le tramway lui aussi doit passer par la place Carnot histoire d'en rajouter une couche et cette fois casser les 105 et 301.
02
Sept.
2010
03:54
|
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: tram et 0 non inscrits