Bonjour, je me présente: je suis un garçon de 14 ans et je veux devenir conducteur de bus à la RATP, pouvez-vous me renseigner ?
(salaire, vie à Paris, les inconvenants, les dangers, la sécurité...) Merci d'avance =)
19
Mars
2012
10:43
|
|
19
Mars
2012
11:25
|
![]() |
![]() |
|
gorbunovalery77 a écrit:Bonjour, je me présente: je suis un garçon de 14 ans et je veux devenir conducteur de bus à la RATP, pouvez-vous me renseigner ?
(salaire, vie à Paris, les inconvenants, les dangers, la sécurité...) Merci d'avance =)
19
Mars
2012
12:49
|
![]() |
|
dtilliet a écrit:gorbunovalery77 a écrit:Bonjour, je me présente: je suis un garçon de 14 ans et je veux devenir conducteur de bus à la RATP, pouvez-vous me renseigner ?
Il va surtout falloir attendre 7 ans pour passer le permis D
05
Avril
2012
01:44
|
|
13
Juil.
2014
00:12
|
![]() |
|
13
Juil.
2014
01:16
|
![]() |
![]() |
|
Agorah a écrit:Moi j'ai 19 ans, le permis B, on m'a dit qu'il faut s'inscrire à 20 ans 1/2? Est t-il possible de commencer sa carrière de MR directement chez TRA (ou CIF) ? C'est agréable de conduire sur la zone aéroportuaire CDG !
Retourner vers Petites annonces / Questions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits