Corrèze imaginaire au 1/43

Tout ce qui concerne les reproductions de véhicules de TC, sans publicité
Historien
TN4HBAR
Historien

Super.
Image

tram

OP52 a écrit:Anonyme, la gare ? C'est pas Trouduculdelacorrèze ?

Image

Non, d'ailleurs ça devrait être plutôt "trouduculdelahautecorrèze"! en fait, souvent les gares n'avaient pas le nom de la ville sur la façade coté cour ( on est sensé savoir dans quelle ville on se trouve quand on va prendre son train!), mais côté voie plus sûrement. ici, nous sommes à Palisse les Eaux (Palisse est un petit village des environs de Neuvic d'Ussel, j'en ai fait une station thermale pour justifier d'un intense service voyageur par car et rail. Ici avec un autorail de Dion.

Modérateur
OP52
Modérateur

Sur la façade non, mais sur les côtés à coup sûr. Oui, c'est vrai, je chipote, inspecteur des travaux finis qui ne sait rien faire de ses dix doigts (je tapote à 2 doigts sur mon clavier) Image
Image

Historien
TN4HBAR
Historien

Pas de souvenirs des De Dion, mais je les aime bien. A gauche, la cloche d'annonces.
Image

tram

Image

Revenons aux autocars avec ce très beau Mercedes O 321 Minichamps en compagnie d'un Isobloc MAP

tram

Image
Renault 215 D , carte plastique

Historien
TN4HBAR
Historien

Très beau 215D, comme je les aime, et des fourgons et camions Renault.
Au fait, quelle immatriculation tu as donné au car Panhard précédent (rouge) ? je n'arrive pas a la lire. Merci.
Image

Gilligan

Juste un qualificatif : bluffant ! Je me régale.
albums de photos

Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

Une question de béotien: est-ce qu'en modélisme, certains utilisent ce qu'on appelle une "imprimante 3D" ?
Image

tram

Les modélistes ferroviaires utilisent de plus en plus l'impression 3 D, surtout pour réaliser de petites pièces de détails trop compliquées à fabriquer à la main. Pour ma part, je reste fidèle au cutter et aux limes, vu les relations peu cordiales que j'entretiens avec l'outil informatique!

Jean Paul, comme j'ai recouvert les plaques d'origine du Panhard Norev , avec un numéro faux, que je vais m'empresser de changer pour le vrai que tu as indiqué plus haut, je ne sais te dire quelle fut son immat. D'ailleurs, si mes souvenirs ( lointains) sont bons, il me semble que tu m'as mis montré des photos du vrai chez son propriétaire initial, du temps de St Mandé...

Un nez de cochon:
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Maquettes et modèles réduits