Modérateurs: LIL CLYDE, COUVRAT Sylvain, AgoraS-114
26
Oct.
2020
18:22
|
![]() |
![]() |
|
02
Nov.
2020
12:32
|
|
![]() |
|
02
Nov.
2020
14:55
|
![]() |
|
02
Nov.
2020
15:54
|
![]() |
|
LeCitaro77Nanonyme a écrit:Bonsoir, (je vais être direct) ne craignez-vous pas, avec ce DataBus Optile, de rentrer "en concurrence" avec TC Infos ?
LeCitaro77Nanonyme a écrit:Je précise que je ne suis pas payé pour faire de la publicité pour ce site, que j'espère que je n'ai pas touché un sujet sensible
02
Nov.
2020
17:00
|
![]() |
|
Dembele a écrit:Nous ne sommes en concurrence avec aucune autre communauté.
Dembele a écrit:La libéralisation du réseau de surface parisien est l'occasion pour BusParisiens de s'ouvrir aux opérateurs "challengers"
Dembele a écrit:LeCitaro77Nanonyme a écrit:Je précise que je ne suis pas payé pour faire de la publicité pour ce site, que j'espère que je n'ai pas touché un sujet sensible
Aucune crainte...
Contrairement à ce qui a été dit à l'extérieur, nous n'avons rien contre TC-Infos
02
Nov.
2020
17:12
|
![]() |
|
LeCitaro77Nanonyme a écrit:Certes, le terme que j'ai pris est peut-être un peu fort, mais quand deux communautés veulent publier séparément la même information, je pense que ça pourrait s'apparenter, au fond, à une concurrence...
03
Nov.
2020
17:18
|
![]() |
|
Retourner vers Optile - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits