Depanneuses Spéciales

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
€urobus

Salut !

C'est chez Kana ça :p
C'est PUUUUUMBA le vieux Craaaaadoooo
Machiniste-Receveur au Centre Bus des Quais de Seine

Nico

Bien vu !
"Try again, fail again. Fail better." Samuel Beckett

€urobus

Salut !!
Si mes souvenirs sont exacts, c'était lors de la journée porte ouverte aux bords de marne, juste enface de la piste découverte du NEF :D

Amicalement,
Virgile
C'est PUUUUUMBA le vieux Craaaaadoooo
Machiniste-Receveur au Centre Bus des Quais de Seine

Nico

Tout à fait :p
"Try again, fail again. Fail better." Samuel Beckett

Citelis258

Bonsoir a tous

je vien rajouté quelques images de Terminator merci citeline pour le surnon intime de ma bestiole préféré

bon ba Voila mon Titi chouette bestiole de 680 Chevaux elle possède une grue de type Rotator d'une capacité de levage de 75 Tonnes Citeline peux en temmoigné il c'est offert le privilege de venir avec moi sur mon lieux de stage l admiré au dépot des Gatines a Plaisir 78

d'aillieur en parlant de lui je les en photos en train de poser fierement devant la monture a Loulou mon maitre de stage et accesoirement le chauffeur de se superbe camion

8) 8) 8)

Voici quelques images pendant mon stage chez 2000 fait en compagnie de Citeline

Image

Image

Image

Image

voila pour les images

Maintenant il faut savoir que la RATP est sous contrat avec Depann2000 ils sont appelé en cass de non disponibilité des moyens de dépannage RATP

j en profite aussi pour me permettre une reflexion sur la photo de No problem avec l agora normalement cette depanneuse ne peux pas prendre les bus il est affecté au camion de livraisons type midlum etc car on le voit sur la photo l avant de l agora est bien trop haut se qui met en peril le convoi vu que le moteur de l agora est a l arrière donc on pourrai dire que c est un habillliage a la Depann 2000 car c ets pas souvent que cette depanneuse a des mission bus

Bonne Soiree

Citelis258

Modérateur
OP52
Modérateur

Je suis toujours en admiration devant les dépanneuses de Depann2000, toujours rutilantes et les chromes bien astiqués, un peu comme ceux de J-C Decaux
Image

Citelis258

Salut OP52

il est vrai que le parc Depann2000 a pour devise d etre tres propres les chauffeurs prennent sois de leurs monture car elles parcours un nombre fenomenale de kilometres chque jours pour venir en aide au francilien sur le bord de la route

il me vien d aillieur une idée je sais pas si la modération seria ok mais pourquoi ne pas crée un topic sur les depannages bus je pense que cela pourrais etre sympa vu les archives et photos que j ai en stock yaurai de quoi faire je pense

j'en profite également pour refaire un petit point sur l activité de depann2000 pour les bus en IDF

Depann2000 est en contrat avec

Veolia Transports

pour les sites de;

Poissy CSO
Montessons Traverciel Resialys etc
Verneuil Autocars Tourneux
Equevilly

Keolis
Phébus

RATP
Paris et proche banlieue en cas de non disponibilté des services de dépannages de la regie

RATP Dévelopement
SQY Bus St Quentin en Yvelines
TAM en Yvelines Mantes la Jolie

Transessonnes
Daniel Meyer
Albatrans en cordination avec 3J
STRAV pareil en colaboration avec 3J et un autre
Tice

et enfin Reseau Pep's

Voila

si vous avez des questions n'hésitez pas si je peux y repondre sa sera avec grand plaisir

yves_de_paris

Bonsoir à tous

Je fais la même constation à propos de l'état impeccable des dépanneuses de Dépann 2000 !
J'avais remarqué que le 3ème essieu arrière était différent des autres
Je suppose qu'il sert en fonction de la charge à remorquer

Dans les années 1970 et 1980, on voyait aussi ce genre d'essieu, sur les camions italiens
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Je confirme la qualité des prestations de dépann 2000 à laquelle j'ai eu affaire il y a déjà quelques années quand l'alternateur de ma R21 m'a planté dans le souterrain de la courneuve de l'A86 à 22h et quelques!

AgoraLine 550

Depann2000 est en contrat avec

Veolia Transport

Poissy CSO
Montessons Traverciel Resialys etc
Verneuil Autocars Tourneux
Equevilly

si vous avez des questions n'hésitez pas si je peux y repondre sa sera avec grand plaisir[/quote]

Pour Montesson, c'est avec quelle site? Il y'a deux sites VT à Montesson (Rabaux -> Réseaux Résalys et ESF) et La Boucle (Bus en Seine -> Dépôt déporté TVO).

Autre précision, Traverciel est exploité par Véolia Nanterre.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales