Des girouettes marrantes ou sortant de l'ordinaire...

Un forum pour toutes vos photos, vidéos des transports hors Ile de France
Lyon-St-Clair

A Las Vegas ils ont une girouette qui dit : "TO DTC" je crois. Pour nous ça peut paraître grossier mais le DTC c'est une grosse gare routière là-bas ! :p

gmnewlook

Ici, la Société de transport de Montréal a des girouette de tournée électroniques sur les nouveaux bus. Parfois les chauffeurs écrivent des petits messages au lieu du numéro de tournée. Voici des exemples:

DUDE
    ALLO
    HABS (le surnom du Club de Hockey Canadiens)
    Zoe
    3A1 (pour indiquer le pointage d'un match des Canadiens)
    LOL
Ou bien c'est le numéro de tournée avec un petit quelque chose de plus:
    61st
    -03-
    68: )
On a même des chiffres romains:
Image
Ou encore:
Image
Sur les girouette de destination, on retrouve des messages publiques tel que:
    GO! CANADIENS GO!
    Félicitations aux Canadiens
    Félicitations à l'Impact
    Félicitations aux Alouettes
L'Impact c'est notre club de soccer, euh, foot, qui ont gagné 3 championnats de ligue depuis sa fondation en 1992, qui s'en va en MLS en 2012. Ils sont en USSL pour l'instant. Les Alouettes sont l'équipe de football de la CFL, gagnants de 6 Coupes Grey (1949, 1970, 1974, 1977, 2002 et 2009) et bien sûr les Canadiens, notre équipe de hockey de la NHL, gagnants de 24 Coupes Stanley (1916, 24, 30, 31, 44, 46, 53, 56 à 60, 65, 66, 68, 69, 71, 73, 76 à 79, 86 et 1993) qui a la plus riche histoire du sport professionnel en Amérique du Nord qui joue sa 102è saison en 2010-11. Le club a été fondé le 4 décembre 1909 par J. Ambrose O'Brien.
Image

Suivez-moi aussi sur Twitter: @gmnewlook
Et sur Facebook: Martin Cirino

Lyon-St-Clair

Girouettes de tournée qui affichent parfois des insultes d'ailleurs :?

gmnewlook

En tout cas, ici j'en ai pas vu.
Image

Suivez-moi aussi sur Twitter: @gmnewlook
Et sur Facebook: Martin Cirino

X

X a écrit:Ah... Les 80 avec les "Copie" qui se baladent partout... !

Image
:lol:

Les immatriculations VD- ... (sur cette photo) c'est en Suisse ;) :p j'en ai une autre plus jolie aussi mais pas sur l'ordi où je suis

On peut également voir du Lion's City en pleine montagne, c'est très joli... ! :)
http://www.naturfreunde.ch/images/Parc-regional-Chasseral-(3).jpg
@+ !
Dernière édition par X le Jeu 2 Déc 2010 21:56, édité 1 fois.

X

Et l'autre plus jolie, j'ai retrouvé ! :p

Image

@+ !

jef25

Gilligan a écrit:Par contre, je n'avais pas encore vu de "Mia Langt's" (à voir ici) ou Fahrer schläft! (par ici), autrement dit J'en ai marre en bavarois et le chauffeur dort !.

Bonsoir,
je ne sais ce que ça veut dire mais les Man sont beaux :D (sauf les roues entourées d'une "chose" pas très esthétique à mon goût).
Jef ou Jean-François

Gilligan

jef25 a écrit:
Gilligan a écrit:Par contre, je n'avais pas encore vu de "Mia Langt's" (à voir ici) ou Fahrer schläft! (par ici), autrement dit J'en ai marre en bavarois et le chauffeur dort !.

Bonsoir,
je ne sais ce que ça veut dire mais les Man sont beaux :D (sauf les roues entourées d'une "chose" pas très esthétique à mon goût).

Ca veut dire J'en ai marre et le chauffeur dort ! :wink:
albums de photos

X

jef25 a écrit:

Bonsoir,

T'es miro ou quoi !? La traduction est en italique .... :lol: :lol: :lol: :humour:
@+ !

jef25

X a écrit:
jef25 a écrit:

Bonsoir,

T'es miro ou quoi !? La traduction est en italique .... :lol: :lol: :lol: :humour:
@+ !

soit je suis miro ou soit je n'avais pas vu la traduction.
Jef ou Jean-François

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photos / Vidéos