|
08
Nov.
2010
22:17
|
|
|

|
17
Nov.
2010
20:33
|
|
|

|
17
Nov.
2010
21:12
|
|
|

|
18
Nov.
2010
17:51
|
|
X a écrit:Ah... Les 80 avec les "Copie" qui se baladent partout... !
j'en ai une autre plus jolie aussi mais pas sur l'ordi où je suis
|
02
Déc.
2010
20:04
|
|
|
Gilligan a écrit:Par contre, je n'avais pas encore vu de "Mia Langt's" (à voir ici) ou Fahrer schläft! (par ici), autrement dit J'en ai marre en bavarois et le chauffeur dort !.
(sauf les roues entourées d'une "chose" pas très esthétique à mon goût).|
02
Déc.
2010
21:00
|
|
|
jef25 a écrit:Gilligan a écrit:Par contre, je n'avais pas encore vu de "Mia Langt's" (à voir ici) ou Fahrer schläft! (par ici), autrement dit J'en ai marre en bavarois et le chauffeur dort !.
Bonsoir,
je ne sais ce que ça veut dire mais les Man sont beaux(sauf les roues entourées d'une "chose" pas très esthétique à mon goût).

|
02
Déc.
2010
21:01
|
|
jef25 a écrit:Gilligan a écrit:Par contre, je n'avais pas encore vu de "Mia Langt's" (à voir ici) ou Fahrer schläft! (par ici), autrement dit J'en ai marre en bavarois et le chauffeur dort !.
Bonsoir,
je ne sais ce que ça veut dire mais les Man sont beaux(sauf les roues entourées d'une "chose" pas très esthétique à mon goût).
|
03
Déc.
2010
21:03
|
|
|
X a écrit:jef25 a écrit:Gilligan a écrit:Par contre, je n'avais pas encore vu de "Mia Langt's" (à voir ici) ou Fahrer schläft! (par ici), autrement dit J'en ai marre en bavarois et le chauffeur dort !.
Bonsoir,
T'es miro ou quoi !? La traduction est en italique ....![]()
![]()
![]()
![]()
@+ !
Retourner vers Photos / Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit