Des man NL255 dans un entrepot

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Walker

Bonsoir,
Aujourd'hui en prenant le 212, précisément à l’arrêt " Les Aérostiers " à Noisy le Grand juste à l'entré de l'A4 direction Metz j'ai aperçu un entrepôt avec plein de Man lion's city tout neuf, j'ai pas vu la coquille car j'étais dans le 212 mais il en avoir 40 environs.
Certains man avaient la livré STIF et quelque un ne l'ont pas ( livré RATP) :roll:
Est ce l'usine de fabrication de man ou simplement un lieu de stockage comme VOO?

Merci
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Charly 213

Salut , c'est le lieu de "stockage" si on peut dire , ou les Man arrivent en livrée blanche à l'entrepôt et reçoivent le pelliculage Stif avant d'aller dans leurs dépôts quelques temps plus tard .

MP55

C'est un atelier et un concessionnaire Man et Néoplan il est basé à Noisy le Grand.
@lex.
Président de l'association Bus Parisiens
Conducteur de trains SNCF à Paris Gare de Lyon. TER CVL, IC, TGV Inouï et Ouigo GV.

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Photo prise en août dernier..... :wink:

Image
Image

Walker

Merci de l'info.
Au passage je suis repasser cette après midi dans le coin et il y a toujours autant de man en attentent de leur futur affectation.
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Charly 213

Oui , il y à la fin du 269 , la flotte pour le 211 etc ...

phebus-171

Ya même un BOVA Futura 2 (ou Magiq ?) pour Carisima au 1° plan.
C 'est aussi un concessionnaire VDL ? Curieux(ou moteur Man?)...

Morgan

Moteur Man, Mercedes ou Cummins sur les Futura d'après wikipédia.
VDL France est à Goussainville.

Zacotel's

Bova équipe ses cars de moteurs pris chez les autres. Dans l'entreprise pour laquelle j'ai travaillé, nous avions du MAN et du DAF.

phebus-171

VDL moteur Man donc à priori puisque chez MAN.
Magiq ou Futura 2, je ne vois pas le devant...

VDL regroupe BOVA (Futura + Magiq), Berkhof,... et motorise souvent sur DAF (NL oblige!)

Remarquez, Irisbus fabrique aussi en Hollande depuis qqs mois...

et Holland les sort au 1/87° et 1/50° je crois, avec le nouvel urbain présenté au concours du bus of the year 2013, chez "moi"...!

Suivante

Retourner vers Petites annonces / Questions