11
Août
2017
17:52
|
![]() |
![]() |
|
27
Août
2017
23:01
|
|
19
Sept.
2017
09:47
|
![]() |
|
19
Sept.
2017
20:48
|
|
19
Sept.
2017
22:37
|
|
05
Nov.
2017
23:51
|
![]() |
|
06
Nov.
2017
19:32
|
|
Freddo92 a écrit:Bonsoir à tous,
j'aimerais partager mon expérience avec vous, concernant les testes RATP. J'ai passé les testes et je suis malheureusement ajourné. Comme expliqué avant le crache,les tests sont basés sur de la logique,des maths et du français.
J'avoue que les tests ne sont pas compliqués,pour ma part en math je suis tombé sur des opérations basées sur des additions,soustractions,multiplications,divisions,puissances et racine carré ( que je conseille vivement de vous entrainé ).
Mais il y a quand même eu cette difficulté,chaque teste est chronométré, avec un temps bien serré.
Par exemple, le 1er tests de logique, il y a environ 65 questions et nous avons eu le droit qu' a 8 mins, pour répondre a un max de questions. Les tests de maths ont duré 16 mins ( 2 tests de maths de 8min et je ne sais plus le nombre de question ) et le français 3 mins, pour une vingtaine de questions ( uniquement pour le français ).
J'aimerais savoir pour ceux qui ont passés les tests, ont eu le droit à la même chose,car moi, la 1ere fois que j'avais passé les testes ( il y a bien longtemps ), le temps n'était pas aussi serré que ça.
Si j'ai diffusé des informations privées et que mon poste doit être supprimé,je vous prie d'avance,mes sincères excuses.
Retourner vers Petites annonces / Questions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits