09
Juil.
2022
09:44
|
|
09
Juil.
2022
10:11
|
|
![]() |
|
09
Juil.
2022
21:30
|
![]() |
|
11
Juil.
2022
09:50
|
![]() |
![]() |
|
11
Juil.
2022
22:54
|
|
24
Juil.
2022
02:41
|
|
julien76 a écrit:Je trouve que dans certains lots il y a une certaine logique, notamment le 38 qui sera sûrement remisée à Belliard, ou le 24 qui passerait à Lebrun dans le lot 48, le 21 a 100% à Montrouge aussi. Le 291 qui revient à Fontenay c’est pas de refus aussi. Par contre le 171 dans le lot 48, le dépôt le plus près serait Croix Nivert, y a de quoi s’interroger…
24
Juil.
2022
13:43
|
|
24
Juil.
2022
14:06
|
|
![]() |
|
24
Juil.
2022
14:39
|
|
Fall Gamer a écrit:C'est ce que j'avais entendu également. Le 171 à CXN, ça serait une bizarrerie, c'est pas le secteur géographique de la DSP 48 (Paris Rive Gauche), hors CST, HLP plus long que PDJ et Versailles. En plus même si le dépot de CXN va gagner des places (une petite dizaine ) pour monter à 150 environ, ca va être short. A noter le retour probable du PC, si la ligne n'est plus en articulé il y avait peu de chance qu'elle reste à Belliard. Belliard qui récupérait le 39 ... bon courage, bien qu'une relève en terminus pourrait aider la ligne à être un "Peu" plus régulière ...
, et favoriserait le sens Gare du Nord.
CXN : 30 = 24 bus, 70 = 25 bus, 82 = 20 bus , 169 = 14, 260 = 9, PC = 20/22 ? = 112 + 171 = 22 = 135 : le dépôt va être en sous capacité![]()
Même chose à Malakoff : le dépôt perd le 89 et le 323, en plus du 191 et du 391 sans récupérer aucune ligne ?![]()
Et du coup d'après mon calcul des parcs actuels des lignes, PDJ serait plus rempli avec 142 bus, sans compter les lignes locales !
Une dernière chose, il serait peut être intéressant de garder le remisage déporté a Porte d'Issy pour augmenter la capacité des dépots. Même ce qui manque réellement pour le secteur c'est un dépot pouvant accueillir les autobus articulés !.
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits