29
Juil.
2022
19:07
|
![]() |
|
Mixture a écrit:Est-ce que les dépôts n'ont pas désormais l'obligation d'être sur le territoire de la DSP ?
29
Juil.
2022
21:44
|
![]() |
|
Pion a écrit:Bonsoir, du coup, que va devenir le dépôt de Montesson Les Rabaux ?
Cordialement
30
Juil.
2022
11:19
|
|
![]() |
|
02
Août
2022
09:49
|
|
![]() |
|
15
Août
2022
15:34
|
|
Pion a écrit:Bonjour, quelles lignes vont rejoindre le dépôt de Montesson Les Rabaux ? Je suppose que les lignes 2, 6 et 12 de Maisons-Laffitte iront là-bas et peut-être aussi la ligne G.
Cordialement
15
Août
2022
19:29
|
![]() |
![]() |
|
RATP_DefenseOuest a écrit:Pion a écrit:Bonjour, quelles lignes vont rejoindre le dépôt de Montesson Les Rabaux ? Je suppose que les lignes 2, 6 et 12 de Maisons-Laffitte iront là-bas et peut-être aussi la ligne G.
Cordialement
Ces lignes ne sont pas passées chez Keolis Argenteuil, et remisées au dépôt de La Boucle?
16
Août
2022
15:00
|
|
COUVRAT Sylvain a écrit:RATP_DefenseOuest a écrit:Pion a écrit:Bonjour, quelles lignes vont rejoindre le dépôt de Montesson Les Rabaux ? Je suppose que les lignes 2, 6 et 12 de Maisons-Laffitte iront là-bas et peut-être aussi la ligne G.
Cordialement
Ces lignes ne sont pas passées chez Keolis Argenteuil, et remisées au dépôt de La Boucle?
Bonjour,
Si si.
C'est tout a fait cela
Étant passé samedi dernier devant l'allée qui mène à ce dépôt, il y a toutefois toujours le logo Transdev de visible et aucun logo d'Île de France Mobilité de visible.
Pas vu non plus de véhicule entrer ou sortir de cet allée ce jour là (j'aurai peut-être plus de chance samedi prochain).
Cordialement.
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: bussophile et 0 non inscrits