DSP n°47 : Seine Orly

Actualités et informations générales du réseau bus d'île-de-France Mobilités (évolution de l'offre, restructuration...).
Modérateur du site
Pion
Modérateur du site

Bonjour,

La ligne sera renforcée à compter du 1er août 2026.

https://www.iledefrance-mobilites.fr/actualites/locales/detail/la-fin-des-terminus-partiels-ligne-25

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

Modérateur du site
OP52
Modérateur du site

Je croyais que les services partiels n'existaient plus depuis juillet 2025 ?
Image

FANA92

Bonsoir Bernard,
Effectivement comme toi je pensais que les partiels avaient été supprimés l'an passé? Par contre le service prolongé jusqu'à 00h30, heureusement que la privatisation pécressienne permette à Kéolis la mise en place cette prolongations en soirée.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Modérateur du site
Cruchot
Modérateur du site

Keolis a prévu de supprimer beaucoup de partiel sur les lignes de la DSP 47 afin de privilégier au maximum les services complets.

Autre info que je vous confirmerais la semaine prochaine mais la mise en service pour le nouvel itinéraire de la ligne 83 sur la rue Nationale est prévu pour le 1er septembre 2026.

Nous sommes en préparation pour mise en place de l’information Voyageur.
Maréchal des logis-chef Cruchot / RIV Quai de Seine Ivry-Lebrun
Image Image

Modérateur du site
Pion
Modérateur du site

Bonjour,

On peut citer le cas de la ligne 482 dont tous les partiels ont été remplacés par des missions complètes depuis le mois dernier.

@Cruchot : Quelles sont les lignes qui seront particulièrement impactées par ce changement ?

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

Modérateur du site
Cruchot
Modérateur du site

Pion a écrit:Bonjour,

On peut citer le cas de la ligne 482 dont tous les partiels ont été remplacés par des missions complètes depuis le mois dernier.

@Cruchot : Quelles sont les lignes qui seront particulièrement impactées par ce changement ?

Cordialement

Bonsoir Pion

Je n’ai pas encore le détail pour le moment j’aurais plus d’information prochainement.
Image Image

Ousmane_TC122

Bonsoir,

Sachant qu'une nouvelle vague de véhicules électriques approche, pouvons-nous espérer que le dépôt de Vitry-sur-Seine hérite de nouveaux véhicules électriques ?

Cordialement

Bus-Autobus-Omnibus

Bonjour, j'espère en effet que Vitry va recevoir des bus électriques étant donné qu'IDFM a commandé des GX 337E et des eCitaro. Aussi je voulais connaître quel sera l'avenir de la ligne 380 étant donné que le 391 sera prolongé à Villejuif ? Merci de votre réponse.
Cordialement.

L_RATP91

Bonjour, concernant la N21 il peut y avoir un bus électrique sur l'autoroute de hlp hôpital de Longjumeau à Vitry, ça risque de accident l'autoroute

Modérateur du site
Cruchot
Modérateur du site

L_RATP91 a écrit:Bonjour, concernant la N21 il peut y avoir un bus électrique sur l'autoroute de hlp hôpital de Longjumeau à Vitry, ça risque de accident l'autoroute

Cela n’a aucun rapport avec les bus électriques vu que le centre bus actuel du N21 l’exploite lui-même avec des bus électrique.
Image Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales