Derrière elle (la mini) rien de plus banal qu'une anglaise "S23 RGS)
Mais on peut parler aussi de 2 Range Rover qui font partie de la course poursuite après, l'un est immatriculé "XY-109-ZW"

19
Févr.
2013
09:23
|
|
19
Févr.
2013
21:42
|
![]() |
![]() |
|
X a écrit:Oui, c'est "KM1HX" j'avoue que c'est étonnant, c'est meme un modèle de Peugeot que je ne connais pas et je remarque d'ailleurs (du moins j'ai bien l'impression) que sa plaque arrière est différente (qqch comme "VE KM1HX" ) en tout cas, elle semble être là juste pour se montrer parce que j'ai filmé une scène et elle ne bouge pas (opération pub de la marque du Lion ?)
Mais on peut parler aussi de 2 Range Rover qui font partie de la course poursuite après, l'un est immatriculé "XY-109-ZW"![]()
![]()
20
Févr.
2013
15:59
|
|
Pacificelectric a écrit:X a écrit:Oui, c'est "KM1HX" j'avoue que c'est étonnant, c'est meme un modèle de Peugeot que je ne connais pas et je remarque d'ailleurs (du moins j'ai bien l'impression) que sa plaque arrière est différente (qqch comme "VE KM1HX" ) en tout cas, elle semble être là juste pour se montrer parce que j'ai filmé une scène et elle ne bouge pas (opération pub de la marque du Lion ?)
Mais on peut parler aussi de 2 Range Rover qui font partie de la course poursuite après, l'un est immatriculé "XY-109-ZW"![]()
![]()
Les plaques d'immatriculation fantaisistes, on en voit souvent dans les films...
17
Mars
2014
18:50
|
|
27
Mars
2014
23:52
|
|
X a écrit:
J'ajoute : dans le making-of, on voit la station des "Lilas Cinéma" habillée en ... "Ségur" !!![]()
28
Mars
2014
07:12
|
![]() |
![]() |
|
blapl a écrit:X a écrit:
J'ajoute : dans le making-of, on voit la station des "Lilas Cinéma" habillée en ... "Ségur" !!![]()
Euh.... Si tu parles de la station au moment de la course-poursuite avenue de ségur, cette station s'est toujours appellée Ségur...
28
Mars
2014
14:07
|
|
Retourner vers Petites annonces / Questions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits