Encore un tournage de film ... :-D

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
X

Oui, c'est "KM1HX" j'avoue que c'est étonnant, c'est meme un modèle de Peugeot que je ne connais pas et je remarque d'ailleurs (du moins j'ai bien l'impression) que sa plaque arrière est différente (qqch comme "VE KM1HX" ) en tout cas, elle semble être là juste pour se montrer parce que j'ai filmé une scène et elle ne bouge pas (opération pub de la marque du Lion ?)
Derrière elle (la mini) rien de plus banal qu'une anglaise "S23 RGS)
Mais on peut parler aussi de 2 Range Rover qui font partie de la course poursuite après, l'un est immatriculé "XY-109-ZW" :lol: ;) ;)

X

C'est la 1015 aujourd'hui ! :p

Photographe
Pacificelectric
Photographe

X a écrit:Oui, c'est "KM1HX" j'avoue que c'est étonnant, c'est meme un modèle de Peugeot que je ne connais pas et je remarque d'ailleurs (du moins j'ai bien l'impression) que sa plaque arrière est différente (qqch comme "VE KM1HX" ) en tout cas, elle semble être là juste pour se montrer parce que j'ai filmé une scène et elle ne bouge pas (opération pub de la marque du Lion ?)
Mais on peut parler aussi de 2 Range Rover qui font partie de la course poursuite après, l'un est immatriculé "XY-109-ZW" :lol: ;) ;)

Les plaques d'immatriculation fantaisistes, on en voit souvent dans les films... :p
Image

Zacotel's

Pacificelectric a écrit:
X a écrit:Oui, c'est "KM1HX" j'avoue que c'est étonnant, c'est meme un modèle de Peugeot que je ne connais pas et je remarque d'ailleurs (du moins j'ai bien l'impression) que sa plaque arrière est différente (qqch comme "VE KM1HX" ) en tout cas, elle semble être là juste pour se montrer parce que j'ai filmé une scène et elle ne bouge pas (opération pub de la marque du Lion ?)

Les plaques d'immatriculation fantaisistes, on en voit souvent dans les films... :p

Pour la Peugeot, on dirait un 2008, qui vient d'être présenté.

X

En effet ! C'est tout à fait ce modèle ! :D ;) ;)

X

Pas de bus aujourd'hui. Je pense que c'est fini :-(

X

Salut !

Je vous fait un petit rappel :

les-photos-du-zikos-t1106-780.html
(désolé, il y a beaucoup de grande taille...)

Ce mercredi SORT le fameux film ! :D http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 08084.html

Et voici une des bandes-annonces où l'on voit bien les GX en action 8)

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 08084.html

J'ajoute : dans le making-of, on voit la station des "Lilas Cinéma" habillée en ... "Ségur" !! :lol: :lol:

blapl

X a écrit:
J'ajoute : dans le making-of, on voit la station des "Lilas Cinéma" habillée en ... "Ségur" !! :lol: :lol:

Euh.... Si tu parles de la station au moment de la course-poursuite avenue de ségur, cette station s'est toujours appellée Ségur...

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

blapl a écrit:
X a écrit:

Euh.... Si tu parles de la station au moment de la course-poursuite avenue de ségur, cette station s'est toujours appellée Ségur...

La station "cinéma" de la porte des Lilas peut s'appeler n'importe comment selon les besoins du film tourné

X

Évidemment qu''avenue de Suffren c'est Segur mais si tu avais vu les bandes annonces, tu aurais vu.... et compris.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites annonces / Questions