FETE DU BUS CENTRE BUS POINT DU JOUR

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
arthenice150

Bonjour a tous :wink:

L'un d'entre vous pourrait t'il le dire si cette année il y aura bien une fête au centre bus du point du jour a la porte de St cloud :roll:

X

Bonjour :)

Habituellement, c'est vers le mois de Mai, pour ma part je ne sais pas quelle est le date précise ;)

yves_de_paris

C''est le troisième mercredi du mois, en principe !
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

arthenice150

Ce qui donnerait le mercredi 16 mai 2012 :)

X

Sinon, fais quelques recherches sur ce forum et sur l'ancien, il y a les dates des années précédentes (2010 et 2011 j'y étais donc dans la catégorie photos tu pourras trouver les miennes ;) )

Pinot

Bonsoir,

La fête du dépot aura lieu le 23 mai :)
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

arthenice150

Merci de la réponse pour le 23 mai mais est ce une certitude pour la date ? Je dois transmettre l'info a des amis qu ont particulièrement apprécié la précédente et qui souhaiterais la refaire cette année et qui prenne un jour de congé pour y venir lolllllllllllllllll 8)

L'un d'entre vous aurait t'il un numéro de téléphone d'une personne du centre bus du point du jour ou de l'association qui organise afin de me confirmer cette date

merci a tous :)

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

arthenice150 a écrit:Merci de la réponse pour le 23 mai mais est ce une certitude pour la date ? Je dois transmettre l'info a des amis qu ont particulièrement apprécié la précédente et qui souhaiterais la refaire cette année et qui prenne un jour de congé pour y venir lolllllllllllllllll 8)

L'un d'entre vous aurait t'il un numéro de téléphone d'une personne du centre bus du point du jour ou de l'association qui organise afin de me confirmer cette date

merci a tous :)

Si quelqu'un le sait c'est phébus171! Allo Allo il y a un abonné au numéro demandé??

arthenice150

Merci je vais le contacter :) Allo allo ne raccrochez pas :)

phebus-171

23/05/2012 à PduJ !

Suivante

Retourner vers Petites annonces / Questions