Pinot a écrit:
Voilà pourquoi, pas mal ici se ruent sur les dernières lignes encore exploitées en "mammouth" , moi le 1er
Mon mammouth préféré, c'est le R312

Bon,

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
04
Avril
2011
22:51
|
![]() |
|
Pinot a écrit:
Voilà pourquoi, pas mal ici se ruent sur les dernières lignes encore exploitées en "mammouth" , moi le 1er
05
Avril
2011
12:44
|
![]() |
|
Pinot a écrit:johnstefan a écrit:Vous avez vraiment la foi pour y aller. Moi je me tape le 133 environ (4) fois par jour pour aller au lycée et chez moi
. Mais c'est pour photographié les R312 ???
Chez les passionnés de transports, l'intérêt porté sur tel ou tel véhicule va souvent de pair avec son propre vécu. Personnellement, ils auront été les bus de toute mon enfance et adolescence; leur retrait ne me laisse donc pas indifférent. C'est aussi la fin d'une certaine qualité indéniable de girouettes....![]()
05
Avril
2011
13:45
|
![]() |
|
citelis12 a écrit:Pinot a écrit:johnstefan a écrit:Vous avez vraiment la foi pour y aller. Moi je me tape le 133 environ (4) fois par jour pour aller au lycée et chez moi
. Mais c'est pour photographié les R312 ???
Chez les passionnés de transports, l'intérêt porté sur tel ou tel véhicule va souvent de pair avec son propre vécu. Personnellement, ils auront été les bus de toute mon enfance et adolescence; leur retrait ne me laisse donc pas indifférent. C'est aussi la fin d'une certaine qualité indéniable de girouettes....![]()
Exact le 133 bus de mon adolescence que j'ai pris tous les jours pour aller au lycée pendant 5 ans qui passe en citelis ça fais bizarre !! Mais bon il es temps
19
Mai
2011
21:37
|
![]() |
|
19
Mai
2011
21:43
|
![]() |
|
19
Mai
2011
22:21
|
![]() |
|
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits