Mais il faut avouer que la stabilité de la version mobile est désastreuse et vraiment pas pratique....
Morgan tu la vire quand cette bouse???

12
Déc.
2012
13:01
|
![]() |
|
12
Déc.
2012
18:20
|
|
12
Déc.
2012
18:29
|
|
FANA92 a écrit:Bonsoir,
D'ailleurs on ne peut faire ressortir les coquilles, ni les couleurs ou smileys, bon quand je rentre et que j'ai le temps je modifie les messages, et surtout les fautes d'orthographes.
Bonne soirée
12
Déc.
2012
22:22
|
![]() |
|
12
Déc.
2012
22:49
|
![]() |
![]() |
|
13
Déc.
2012
04:46
|
![]() |
|
Bounonne a écrit:Franchement moi j'aime bien, au moins l'affichage est rapide.
Il n'y a pas moyen que le site reconnaisse que l'on vienne d'un système mobile et qu'il tranforme l'adresse en http://m.busparisiens.fr ?
Yann a écrit:C'est clair que c'est rapide, et donc pratique.
Mais ce que je n'aime pas, c'est qu'on ne sait pas quels sont les nouveaux messages par rapport à ceux qu'on a déjà lus...
Yann
MP55 a écrit:J'ai déjà eu ce message, depuis ça s'est arrangé en vidant les cookies.
Mais il faut avouer que la stabilité de la version mobile est désastreuse et vraiment pas pratique....
Morgan tu la vire quand cette bouse???
23
Déc.
2012
14:57
|
![]() |
|
Yann a écrit:J'ai découvert la version mobile du forum en utilisant récemment une tablette. J'aime pas du tout ...![]()
Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir la version normale ?
Je suppose que tu fais un test sur l'OS (là, c'était Androïd) ou le navigateur ou les deux.
Merci
Yann
23
Déc.
2012
21:23
|
![]() |
![]() |
|
nico95870 a écrit:Salut à tous pour afficher la version "bureau" du forum (sous android) dans le menu du navigateur il ya une option "afficher le site bureau"
Je pense que cela doit s'appliquer sur d'autre smartphone type iPhone.
Retourner vers Support technique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits