Fusion de deux centre bus

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Samba

C'est certainement une question d'une stupidité telle, mais je me demandais si une fusion entre deux centres était possible ?
Je m'explique: par exemple, la ville de St Denis compte 2 centre-bus: St Denis et Pleyel, donc serait-il possible de faire de Pleyel le relais-bus de St Denis ou inversement ???

Pinot

Mais c'est ce qu'il se passe ^^
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

Samba

Ca veut dire que, avec toutes les modifications du côté de St Denis, l'un des deux centre sera le relais de l'autre ?

Bounonne

Ça ne se fera pas étant donné que Pleyel fusionne avec Asnières cette année.

Samba

:o :o :o :o :?
Toutes les lignes des deux dépôts seront regroupés dans le même centre bus ??? Ca promet des habillages de qualité ça :D

Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé

Mais non, Asnières deviendra un site secondaire de Pleyel, comme Lebrun avec Ivry et Saint-Maur avec Créteil.
Ça permet de faire des économies en mutualisant du personnel et en réduisant le fonctionnement des petits centres.

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Samba

Mhhh d'accord, merci pour ces infos :)

schweppes93

pour saint denis (2eme plus grand centre en effectif après aubervilliers) c'est pas demain la veille qu'il fusionnera avec un autre dépôt,je verrais plus la construction d'un dépôt relais comme celui qui doit être réaliser à villiers pour réduire les hauts le pieds et gagner l'expoitation de nouvelles ligne dans le val d'oise côté goussainville,gonesse etc... et surtout roissy chasse gardé de la CIF/kéolis.

Samba

Ouais j'imagine ... mais j'ai cru comprendre que le projet du nouveau dépôt n'avançait pas :?

Retourner vers Petites annonces / Questions