JM-C a écrit:fredratp a écrit:Mais qu' est ce que vous dites??
On vous a dit que le PC serait a Aubervilliers de novembre a avril et qu' après il irait a Belliard....
C est pourtant clair!!!
On verra bien, il faut toujours se méfier des rumeurs qui peuvent être vraies ou fausses
Le PC à Aubervilliers, c'est un non-sens financier avec des HLP plus longs qu'avec Belliard
Il ne sont pas à une gabegie prés, laà Aubervilliers en échange de laà Belliard alors que cette inversion ne servait à rien(laest plus prés de Belliard, elle passe devant maintenant, et pour ladepuis Jaurès elle est plus près d'Aubervilliers), laà Lagny

bussophile a écrit:Pour le 43 et le 70, je pense que c'est le tracé dans le bois de Boulogne qui n'est pas encore défini.
Pour le 87, le terminus partiel de la ligne sera soit Jussieu ou Institut du Monde Arabe, en fonction
de la meilleure place pour effectuer l'arrêt.
Ah le fameux bois de Boulogne, il n'y a que lade Jean-Paul qui arrive à le traverser

Fall Gamer a écrit:Pour le 70 comme le 42 tout ne doit pas être finalisé avec les mairies de Surensne et Boulogne. Autre info le terminus de la ligne sera Invalide.
Donc en clair rien n'est encore vraiment acté si maintenant lava aux Invalides cela fera peut-être 3 lignes aves leset!!! De toute façon les 2 dames à la mairie de Paris et celle du STIF vont encore se créper le chignon au détriment des transports en nous balançant l'excuse c'est pas mais l'autre. Et avec ces lignes ultra longues(,,, j'allais y ajouter lesetmais cela semble compromis,,)à l'exemple des,qui connaissent des retards et des partiels à qui mieux-mieux, personnes n'a écouté, ni lu les opinions lors de la consultation sur ce sujet, à moins qu'il y est réellement des aménagements afin de fluidifier la circulation des bus.
J'en ai discuté au JEP 2018 avec Mr CLAVEL qui, si j'ai bien compris son point de vue, trouve que les créations de lignes sont des bons point, par contre certaines modifications des autres pas ne sont pas vraiment utilite.