Ikarus 415T à Bucarest

Un forum pour toutes vos photos, vidéos des transports hors Ile de France
Ikarus 280

Salut,

Je veux bien vous montrer quelques photos des Ikarus 415T Bucarest.

Image
J'ai choisi la ligne 86 parce qu'elle était la première ligne sur laquelle j'ai vue beaucoup d'Ikarus.

Image
Bucarest est la seule ville dans le monde entier avec Ikarus 415T. En Hongrie, il y a beaucoup d'Ikarus 415 mais pour la version trolleybus, il me fallait aller à Bucarest. Il valait la peigne de toute façon. ;)

Image
En Roumanie, le premier battant de porte est ouvert lorsqu'il fait beau. Et cela ne dérange personne là-bas.

Pour voir plus de photos, regardez le vidéo suivant : https://www.youtube.com/watch?v=raWwgNzJ474 J'espère que les images vous plaisent.

Salut!

o305g

J'avais déjà vu ce bus précédemment.
La face avant est une quasi copie du R312...

Administrateur du site
Rastaman
Administrateur du site

L'énorme majorité des Ikarus 415T sont toujours en circulation dans la capitale roumaine, et fêteront bientôt leurs 30 ans... Un programme de rénovation en profondeur a été lancé à la fin de l'année dernière, avec pour résultat le plus visible l'application des nouvelles couleurs de l'opérateur STB (Societatea de Transport Bucuresti).

Ajoutons que ces beaux véhicules partagent les bifilaires bucarestoises avec des Irisbus Citelis 12, assemblés et "trolleybussés" par les usines Astra Arad.
Un membre averti en vaut deux et demi.
Image

Retourner vers Photos / Vidéos