[Angers] IRIGO

Un forum pour toutes vos photos, vidéos des transports hors Ile de France
X

MAGNIFIQUE !!!! Tes photos sont un vrai régal ! :p

Mais dis donc, il est gay le maire d'Angers ? Parce qu'une livrée arc en ciel ... :lol: :lol:

@+ ! ;)

dams91860

Excellente série, variée et pleine de couleures :20sur20: :tucartonnes:

Citéline111

Clément,

Une excellente série vraiment réussie a 100%!
Un petit bémol cependant au tram avec la trace de passage d'un pigeon (je suis déjà sorti) et une petite question: faire Anger puis Bamako puis Strasbourg pour revenir à Anger, cela ne fait-il pas une ligne trop longue? Pour 40-45 minutes de route entre les deux terminus, les trams doivent avoir de véritables moteurs de fusées!?

Bon d'accord... :humour:

:dejaout:

Cordialement

Citeline111
Machiniste Receveur en roulement sur le

FANA92

X a écrit:Mais dis donc, il est gay le maire d'Angers ? Parce qu'une livrée arc en ciel ... :lol: :lol:
@+ ! ;)

:20sur20: Un reportage avec de superbes clichés :tucartonnes: , :evil:Dis donc Zikman tu m'as piqué ma réflexion que j'ai faite sur un autre post :mdr76: .
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

X

Ah désole j'en ai pas le souvenir :lol:

jef25

A Pinot, ça valait le coup d'y aller !, ces Man tout neufs en arc-en-ciel et le tram. Paris par rapport à Angers aussi, ça change !.
Jef ou Jean-François

GX217 GNV

A qui le dis-tu... Angers est non seulement une très belle ville, mais en plus l'arrivée du tram donne comme un renouveau à cette dernière ! Il est très bien intégré à la ville, et j'espère qu'il en sera toujours de même pour les lignes qui viendront par la suite. :)
Image

dtilliet

J'ai habité Angers de 1971 à 72. A l'époque les transports étaient une vraie calamité. Peu de lignes, matériel désuet fréquences squelettiques amplitude étriquée. J'en ai vraiment un mauvais souvenir

GX217 GNV

Ça a fortement évolué, l'ancien réseau bus de la COTRA était très satisfaisant... Après, je n'ai pas pu voir si le nouveau réseau était si performant que l'ancien, vu que seules 3 lignes ont roulé ce jour. Je prendrai le temps d'y retourner un jour ! ;)
Image

jef25

dtilliet a écrit:J'ai habité Angers de 1971 à 72. A l'époque les transports étaient une vraie calamité. Peu de lignes, matériel désuet fréquences squelettiques amplitude étriquée. J'en ai vraiment un mauvais souvenir

Je n'habitais pas à Angers à ce moment-là mais des Saviem, bus fermés, moins de conforts par rapport à aujourd'hui. Dans ces années-là, la RATP avaient aussi ces types de bus (Saviem, SC10...).
Jef ou Jean-François

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photos / Vidéos