La première fois que j'ai passer mon permis le 6 octobre 2011 je l'ai loupé car distance de sécurité insuffisante avec un véhicule et un refus de priorité au piéton en tournant à droite bonhomme vert pour piéton.
L'inspecteur le même que la première fois ma fait quelque remarque comme de mieux maîtriser mon véhicule à la sortie d'un parking car la voiture reculer un peu j'ai embrayer mais pas freiner, j'étais mal placer au rond point de Domus pour tourner à gauche ou il y a golf il me la fait remarquer, j'ai oublier deux fois le clignotant, j'ai passer la 5 eme vitesses sur autoroute alors que j'étais à 60 km/h , de contrôler un peu plus les rétro car j'ai fais beaucoup d'angle mort, de rouler à la vitesse autoriser j'étais à 35 km/h en 2 eme et passer la 3 eme j'ai accéléré à 50 km/h et une deuxième fois il ma répéter attention à la maîtrise de votre véhicule à une priorité à droite mais rien d’éliminatoire pour le résultat, j'ai paniquer car d'après la monitrice que je connaissais pas ma dit clairement que c'est mort

Et voilà ce matin, j'ouvre la lettre et je vois entouré favorable avec le numéro du permis et 21,5 pts trop content