JO 2024 et transports publics

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP

Le gros problème est que les PP change à la dernière minutes certaines zones. D’où les affiches de dernière minutes. Le calendrier d’exploitation JOP bouge continuellement.
Maréchal des logis-chef Cruchot / RIV et ROV Quai de Seine Ivry-Lebrun
Image Image

SMR

Oui bien sûr je n'en veux pas au centre qui fait ce qu'il peut. Je dis juste que l'affichage a intérêt à suivre

charles-henry

Concernant le 28, certains bus ne vont pas jusqu'à Ecole Militaire à certaines heures mais s'arrête à Duquesne Lowendal quand il y a des problèmes de circulation.

Lorsqu'il s'arrêts à Duquesne Lowendal, les bus prennent à ce moment la, l'Avenue de Ségur, la rue d'Estrée, La place Fontenoy, l'Avenue Lowendal et se mettent en station Avenue Duquesne ensuite pour repartir sur Gare Montparnasse

FANA92

Bonjour,
Pour les transports en commun un premier bilan pour ces 6 premiers jours est plutôt positif :
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... d=DM989105
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

SMR

Buenos dias muchachos,

En ce premier samedi du mois deux fiches JO ont été mises à jour:
: Ici
Modification faite par le dépôt d'où la police Arial au lieu de Parisine: l'antenne Bords de Seine ne sera pas desservie
Rajout d'un cas particulier: Du 06 au 10 août jusqu'à 18h, et du 11 août au 29 août 2024, votre ligne est déviée entre Gambetta et Porte d'Auteuil.

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Je ne sais si ce sujet a déjà été traité, mais il semblerait que des numéros IDFM particuliers aient été attribués pour les JO, à compter de 999001. Deux spécimens photographiés cet après-midi boulevard André Citroën à Aulnay, juste devant le centre opérationnel des bus JO 2024.

Image

Image

Et d'autres photos ce soir dans ma galerie! :wink:
Image

FANA92

Bonsoir,
SMR a écrit:Buenos dias muchachos,
En ce premier samedi du mois deux fiches JO ont été mises à jour:
Modification faite par le dépôt d'où la police Arial au lieu de Parisine: l'antenne Bords de Seine ne sera pas desservie

Cela m'avait paru surprenant que la ligne 175 aille aux bords de Seine le samedi et dimanche!!! La RATP aurait omis d'avertir IDF Mobilité :lol: :lol:
- Le 04/11/19, prolongement des courses partielles (Pt de Puteaux) à Asnières Bords de Seine

Image
Image

Image
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

SMR

Si le terminus de Gabriel Péri est inaccessible, c'est mieux d'envoyer le 175 jusqu'à Bords de Seine plutôt que de faire terminus à Place Voltaire

FANA92

Bonsoir,
SMR a écrit:Si le terminus de Gabriel Péri est inaccessible, c'est mieux d'envoyer le 175 jusqu'à Bords de Seine plutôt que de faire terminus à Place Voltaire
Et pourquoi serait-il inaccessible? La ligne n'y fait plus terminus remplacée par la qui ne circule pas le dimanche et le samedi avec des intervalles de 25 à 30 minutes??

SMR

Je n'en sais rien Fana, je suis étudiant pas préfet de police

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales