Il y avait du monde avec des enfants pour les TN mais il y avait de la place dans les SC10 du moins en début d'après-midi.
Par contre, les horaires n'étaient pas affichés et les bus avaient des très longues minutes de régulation.
Les départs étant intercalés entre les 63 réguliers (fréquence 10') avec 6 voitures (3 TN + 5933 + 9157 + 3971), chaque bus ne faisait un départ que toutes les heures alors que le tour ne faisait qu'une grosse vingtaine de minutes !
Bon... C'est encore le genre de post qui me hérisse quelque peu le poil...

JMC, tu as peut être dû t'endormir dans un bus et tu n'as pas vu le temps passer !!
Les amis de Sauvabus et Bus Parisiens ont fait le maximum afin de satisfaire le public. Un grand merci à eux !

Maintenant, les critiques sont toujours faciles, du genre :
- Ouai, fallait faire la queue...
- Fallait faire un parcours plus long pour faire une correspondance avec tel truc
- Y avait pas assez de vieux bus...
- Le parcours était pas assez long...
- Oh, mais c'est scandaleux, ce bus n'a jamais roulé sur cette ligne...
- T'as vu, le filet de peinture est placé un cm plus haut qu'à l'origine...
Et j'en passe !!
Voilà mon coup de gueule du jour...

A bon entendeur
