"La Suède à 16 minutes de Paris"

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Orge_bus

Nota le trajet est gratuit...
concurrence déloyale?

Info sur le site Athis car:

08/08/2013 Navette gratuite IKEA Thiais Village

Venez découvrir à compter du semedi 31 Août 2013 la nouvelle navette gratuite qui relie PARIS  Place Denfert  Rochereau  à  Thiais Village, le Mercredi, Samedi et Dimanche.

Les horaires :

Départ Paris Place Denfert Rochereau : 11h - 13h30 et 16h00

Départ Thiais Village : 15h00 - 16h30 - 18h00 et 19h30

Site Ikea

http://www.ikea.com/fr/fr/store/thiais/sale#navette

Qui l'a déjà essayé?

Morgan

C'est sur qu'avec une telle fréquence, et trois jours par semaine la RATP et le STIF vont en pâtir.

S215SL

Bonsoir,

Il y a déjà eu vers 2011/2012 une navette Ikea pour thiais village, c'était un citaro bleu pelliculé Ikea si je m'en souviens bien.
La navette faisait choisy rer - thiais village, la navette qui servait à rien...

Rmeteora

L'initiative est intéressante. Il faut reconnaître qu'aller à Thiais Village en transports en commun depuis Paris doit être un frein pour pas mal de monde : il y a au moins une correspondance avec le Tvm obligatoire à Croix de Berny et ça doit prendre une bonne heure...

Mais c'est dommage qu'il y en ait si peu, une navette toute les demi-heure aurait été plus adéquat à mes yeux. :/
Et puis, je pense que ça va peut-être intéresser les riverains cette navette gratuite pour Paris. ^^
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Modérateur
OP52
Modérateur

Cela dit, Thiais-Village n'apporte rien de plus que la vingtaine de centre commerciaux disséminés autour de Paris et qui finissent par avoir du mal à vivoter tellement ils se font concurrence. On y retrouve les mêmes sempiternelles enseignes, les mêmes restos. Seul Domus se démarque, mais là aussi il n'y a pas foule
Image

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Rmeteora a écrit:L'initiative est intéressante. Il faut reconnaître qu'aller à Thiais Village en transports en commun depuis Paris doit être un frein pour pas mal de monde : il y a au moins une correspondance avec le Tvm obligatoire à Croix de Berny et ça doit prendre une bonne heure...

Mais c'est dommage qu'il y en ait si peu, une navette toute les demi-heure aurait été plus adéquat à mes yeux. :/
Et puis, je pense que ça va peut-être intéresser les riverains cette navette gratuite pour Paris. ^^

C'est justement ce qu'il ne faut pas pour qu'il n'y ait pas concurrence avec les TC du STIF

yves_de_paris

OP52 a écrit:Cela dit, Thiais-Village n'apporte rien de plus que la vingtaine de centre commerciaux disséminés autour de Paris et qui finissent par avoir du mal à vivoter tellement ils se font concurrence. On y retrouve les mêmes sempiternelles enseignes, les mêmes restos. Seul Domus se démarque, mais là aussi il n'y a pas foule

Bonjour à tous,

Je suis allé au Centre Commercial du Millénaire, il y a déjà quelque temps
Effectivement, on ne se bouscule pas dans les allées
D'ailleurs, Carrefour a annoncé il y a peu qu'il s'en allait
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Scoubidou

C'est faux Carrefour n'a jamais annoncé qu'il quittait le Millénaire! Tu confonds avec la FNAC qui est revenu sur sa décision. Au contraire Carrefour est plutôt satisfait de sa première année.

Modérateur
OP52
Modérateur

Le Millénaire a choisi un mode de rabattement plus original avec ses navettes fluviales au départ de Corentin Cariou
Image

Bounonne

Puis t'es content quand tu as acheté une armoire de rentrer en bus :-D

Suivante

Retourner vers Actualités et informations générales