La TRA va-t-elle fusionner avec la RATP ?

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
ratp 320

bonjour,j'ai entendue dire que la TRA allait fusionnée avec la RATP.

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

ratp 320 a écrit:bonjour,j'ai entendue dire que la TRA allait fusionnée avec la RATP.

Radio couloir toujours active!!! Quelle est cette source d'information?
TRA fait partie du groupe Transdev et je ne pense pas que la société soit à vendre. De toute façon elle ne pourrait pas fusionner avec la RATP pour des raisons juridiques. Au mieux RATP Dev pourrait entrer au capital

fredys93

dtilliet a écrit:
ratp 320 a écrit:bonjour,j'ai entendue dire que la TRA allait fusionnée avec la RATP.

Radio couloir toujours active!!! Quelle est cette source d'information?
TRA fait partie du groupe Transdev et je ne pense pas que la société soit à vendre. De toute façon elle ne pourrait pas fusionner avec la RATP pour des raisons juridiques. Au mieux RATP Dev pourrait entrer au capital

alors moi j'ai entendu que justement ratp dev etait dessus mais apres c'est des on dit.....
Image

Hors ligne : 134/234/334 et 143

Agorah

Pourquoi pas? :)

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

La politique de développement de RATP Dev est plutôt orientée vers des réseaux de province de villes moyennes

ratp 320

Merci,mais vos reponses mon blessés.

X

Pauvre petit !

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

En quoi elles sont "blessantes"? :lol:

phebus-171

Il n' y a rien de "blessant" dans la réponse de Daniel, plutôt réputé censé et modéré...
(s'il y a blessure, c' est peut-être plus du côté de la grammaire...)

Si TRA est à vendre (???), en effet RATP Dev me semble aussi alors l' entité "RATP" la plus à même de reprendre ce réseau, comme d' autres en Yvelines par ex.
Si une disparition plus formelle de TRA devait avoir lieu, il faudrait sûrement aussi que le STIF valide une fusion des 2 réseaux ds le 93, je suppose? Ce qui me paraît difficilement envisageable, de prime abord, surtout depuis le départ de la RATP du pool. Voir historiques des 600 en cours ds la rubrique ad-hoc!
Merci donc de citer qqs sources sur cette éventuelle opération, que l' on puisse la traiter avec le sérieux* qu' elle mériterait alors...

*Qq1 a peut-être aussi entendu dire que TICE est à vendre, et que la Régie... ???? Allez savoir !

Photographe
PR180.2
Photographe

TRA n'est pas à vendre, il n'y a aucune fusion prévue avec la RATP... Bref, purs racontars.
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

Suivante

Retourner vers Petites annonces / Questions