Pendant que j'y pense, depuis plusieurs jours ! je vois des
Alors, que se passe-t-il ?
Merci de vos réponses
@+ !
01
Déc.
2010
19:57
|
|
01
Déc.
2010
22:46
|
![]() |
|
02
Déc.
2010
12:36
|
![]() |
|
02
Déc.
2010
14:54
|
![]() |
|
Pinot a écrit:Sans vouloir incriminer qui que ce soit ni tirer de conclusion hâtive erronée, il se peut que certains machinistes ne fassent pas la boucle pour rattraper leur retard ou pour se simplifier la vie... Si c'est la cas, c'est condamnable.
Etant donné qu'il n'y a pas de travaux gênant la circulation dans le secteur, je ne vois pas trop ce que cela pourrait être d'autre![]()
Mais bon, il y a peut être une circulaire interne de déviation. Dans ce cas, c'est tous les 28 qui devraient être concernés...
02
Déc.
2010
15:37
|
![]() |
|
02
Déc.
2010
18:26
|
|
05
Déc.
2010
22:24
|
|
06
Déc.
2010
07:12
|
![]() |
![]() |
|
X a écrit:Re !
Alors, 3 solutions :
Soit comme l'a dit l'ami Clément, les bus rattrapent leur retard et vont tout droit,
Soit la place Fontenoy est gelée et les bus ne passent pas à cause du verglas.
Soit à cause des flics qui envahissent l'ex ministère, et j'ai entendu parler d'un ministre ou du premier ministre qui irai là dedans ...
J'en ai vu un Vendredi qui allait vers Pte d'Orléans qui n'a pas fait la boucle, j'ai attendu 2 minutes pour voir un autre bus qui aurait fait la boucle... NADA ! alors que d'autres dans l'autre sens ils font la boucle !!!c'est très étrange ... !
Voilà bonne soirée !
07
Déc.
2010
16:20
|
|
Retourner vers Petites annonces / Questions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits