Le 29 en balade...

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
jeanmi

J'ai vu ce mercredi 16 vers 8h30 la 7927 du 29 sur la RN4 à hauteur de la Queue en brie en provenance de Pontault Combault. Le véhicule est allé jusqu'au rond point de Pincevent (carrefour Ormesson pour ceux qui connaissent), a fait demi-tour et est reparti en direction de Pontault. Quelqu'un a-t-il des news???

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

jeanmi a écrit:J'ai vu ce mercredi 16 vers 8h30 la 7927 du 29 sur la RN4 à hauteur de la Queue en brie en provenance de Pontault Combault. Le véhicule est allé jusqu'au rond point de Pincevent (carrefour Ormesson pour ceux qui connaissent), a fait demi-tour et est reparti en direction de Pontault. Quelqu'un a-t-il des news???

Un remake du 84 prend des vacances? :wink: :wink:

Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé

Vu que c'était un mercredi, peut-être un service spécial pour un centre aéré parisien. Ne sortait-il pas de la cueillette ?

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

jeanmi

Non, il roulait à vide, est passé devant la ferme mais sans s'arrêter, il a fait demi-tour à Pincevent et est reparti

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

jeanmi a écrit:Non, il roulait à vide, est passé devant la ferme mais sans s'arrêter, il a fait demi-tour à Pincevent et est reparti

Sans doute un essai mécanique sur route après une réparation

Retourner vers Petites annonces / Questions