Les images de clem60

Un forum pour toutes vos photos, vidéos des transports hors Ile de France
clem60

Bonjour à tous !

J'ouvre cet espace dédié à mes images :

Image
On inaugure avec ce Crossway €4 sur la ligne 30R devant le plus beau lycée de Beauvais : Félix Faure

Image
Un autre Crossway (€6 cette fois) au même endroit, sur la même ligne !

Image
Un MAN Lion's City Hybrid (2.9078) sur la ligne C1 du réseau Corolis dans le centre ville de Beauvais

Image
Un Van Hool new A330 GNV sur le site propre de la gare SNCF

Image
Le même MAN Lion's City que tout à l'heure, ici vu en train de franchir la plus forte rampe du réseau (11%)

Image
Un Heuliez GX 327 GNV sur l'avenue du président Kennedy

Image
Un Irisbus Récréo sur la ligne 13 Corolis (situation exceptionnelle due à une pénurie de matériel chez Corolis)

Image
Le dernier Agora en service du réseau profitant de ses 3 derniers mois de vie, ici sur la ligne 4

La suite bientôt ...

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Très belles photos. Par contre pour le peu que je les ai fréquentés (c'était à Roissy Pôle il y a quelques années) les chauffeurs du réseau Conseil général 60 ne sont pas toujours très sympathiques.... :lol: :lol: :lol: :roll:
Image

clem60

À vrai dire, tout dépend de la zone où l'on se trouve, car il y a différents exploitants !
Moi je suis surtout du côté de Beauvais donc c'est Cabaro qui opère principalement, et ils sont super cools (certains conducteurs viennent carrément eux-mêmes me demander de les prendre en photo).
Mais pour avoir été parfois du côté de Creil, de Chantilly et de Senlis (où c'est Keolis Oise et Evrard) je dois dire que j'ai pas mal été emmerdé par certains (menaces de dépôt de plainte, hystérie totale..) !!

Photographe
Pacificelectric
Photographe

clem60 a écrit:À vrai dire, tout dépend de la zone où l'on se trouve, car il y a différents exploitants !
Moi je suis surtout du côté de Beauvais donc c'est Cabaro qui opère principalement, et ils sont super cools (certains conducteurs viennent carrément eux-mêmes me demander de les prendre en photo).
Mais pour avoir été parfois du côté de Creil, de Chantilly et de Senlis (où c'est Keolis Oise et Evrard) je dois dire que j'ai pas mal été emmerdé par certains (menaces de dépôt de plainte, hystérie totale..) !!

Ah ça me rassure! En tout cas à Roissy Pôle c'est dans le même ordre d'idées.... Comme disait Francis Blanche dans "les Tontons Flingueurs", "c'est curieux chez les chauffeurs de bus ce besoin de faire des phrases!" :lol: :lol: :lol: :p
Image

clem60

Peut être s'agissait-il du même gus qui tentait de se faire remarquer :roll:

clem60

La suite !

On reste dans l'interurbain :

Image
Desserte du collège de Froissy (60)

Image
Dernier 30R de la journée, assuré par un Crossway €4

Image
Un autre jour, un autre 30R, un autre endroit !

Image
Irisbus Crossway sur le RPI de Saint-André-Farivillers

Image
Et encore un 30R ! Ce Crossway €6 effectue un service de remplacement, et n'est donc pas sur sa ligne d'origine !

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Très sympa ces photos, j'aime beaucoup mais ça fait quand même loin pour dézoner!!! 8) 8)
Image

clem60

C'est vrai que, ça a beau être une terre attachante quand on a passe toute sa vie dessus, mais ce n'est probablement pas le premier endroit où je serais allé en m'évadant d'IDF :D

FANA92

Beaux clichés.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

clem60

Re

Image
Dans Creil, ce GX 337 Hybride

Image
Irisbus Citelis 12 devant la gare de Chantilly, sur le réseau DUC

Image
Solaris Urbino 12 au même endroit

Image
Iveco Crossway sur la ligne 14 du réseau départemental, en sortie de la gare routière de Senlis, vers Chantilly (via Orry-la-Ville)

Suivante

Retourner vers Photos / Vidéos