Bonjour,
@SMR : Effectivement, j'ai oublié de préciser le COB concerné.
C'est rectifié à présent.
Cordialement
|
27
Août
2026
12:26
|
|
Bus-Autobus-Omnibus a écrit:SMR a écrit:Petit conseil: si vous n'avez pas de places, allez y quand même et expliquez à la personne que vous n'en avez pas eu. Pour peu qu'il y ait des désistements (ce qui arrive souvent) vous rentrerez aisément.
Oui en effet le site bugue souvent (source de stress intense je connais) et en allant au centre-bus vous aurez de très fortes chances d'être pris, des fois ils prennent deux à trois personnes non inscrites par session.
Les visites sont assez sympathiques : le site de Malakoff qui est visitable cette année et que j'avais visité en 2024 est vraiment magnifique et vaut le détour. Il vaut juste prévoir des chaussures fermées pour les visites et éviter les talons. Les visites durent une heure à une heure et demie et sont encadrées par un ou plusieurs agents qui expliqueront le fonctionnement du centre-bus, la prise de service, le garage des bus, la recharge, etc...
Dommage que le centre-bus de Lagny qui accueille la ligne 87 ne soit pas visitable cette année, il l'était l'année passée.
Cordialement.

)|
27
Août
2026
15:09
|
|
|
|

|
27
Août
2026
16:03
|
|
|
|

|
27
Août
2026
18:48
|
|
|
28
Août
2026
06:49
|
|
|
|

|
28
Août
2026
13:29
|
|
|
|

Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits