Lettonie: Riga

Un forum pour toutes vos photos, vidéos des transports hors Ile de France
Ikarus 280

Salut,

Ayant été à Riga, cette fois, je voudrais vous montrer quelques photos de là-bas.

Image
Vu que le Solaris U15 est assez rare, je commence par cela. J'ai fait la photo sur la route du tram 4.

Image
Un Ikarus! :D

Image
Vous connaissez déjà les Irisbus parisiens... Voilà un trolleybus sur la ligne 18.

Vous trouverez d'autres photos à l'aide du lien habituel: http://1435.zz.mu/index9.html J'espère que les photos vous plaisent.

Salut!

dtilliet

très sympa ces deux images

X

Daniel ne sait plus compter, mon pauvre, Alzheimer te guette ! Je commenterai quand j'irai sur ton site.

MP55

Je viens de parcourir ton site et franchement OUAHOU!!!!!!! De superbes images et de pays que l'on ne voit que rarement! J'adore!!! :D
@lex.
Président de l'association Bus Parisiens
Conducteur de trains SNCF à Paris Gare de Lyon. TER CVL, IC, TGV Inouï et Ouigo GV.

FANA92

Toujours super, les dernières de Riga nous permettent de voir des trams d'avant la chute du mur en 1989 je pense.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Ikarus 280

Merci de vos réponses. Même pour moi, Riga/Lettonie est assez "étrangère".

dtilliet

X a écrit:Daniel ne sait plus compter, mon pauvre, Alzheimer te guette ! Je commenterai quand j'irai sur ton site.

exact j'en ai zappé une! tu vas voir si Alzheimer me guette j'ai une mémoire d'éléphant et je me souviendrai de te fouetter avec des orties la prochaine fois!!

Terminus

Bonsoir,

Sur la 1re photo, la voie ferrée est d'une largeur impressionnante, probablement à l'écartement russe.

Apparemment ce n'est pas une voie de tramway.

Ikarus 280

Oui, 1524 mm...

phebus-171

ligne 4: c' est un tram sur pneus, dirait-on...

Le trolleybus est sûrement un montage réussi: jamais Irisbus ne vendrait autre chose que du Cristalis...

(non, c' est bon, j' ai trouvé la sortie: ne vous ex-Crimée pas pour moi...)

Ikarus-280: je vais t' avoir en 3 exemplaires à la maison... Mais on regrette, pour l' URSS et la Chine, la chute du communisme prolétarien, question prix... Nous on est réduit à spéculer sur les tests Altaya et Hachette...!
(ps: je ne suis pas parvenu à commander mes livres BKV et Ikarus en Hongrie...!!!! Etonnant...!)

Suivante

Retourner vers Photos / Vidéos