ligne 318

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
atlantik

sa serais bien que la ligne 318 du 5 a 10 minute eviterais qu' il aurais trop monde que les gens puisse monter car parfois on n 'ai obliger dattendre le prochain bus qu' il arrive

Sentenza

Oh t'es de retour toi... :roll:
Toujours aussi interessant !
Et depuis quand c'est une info ou nouveauté ? :corde:
Je comprend Chris-91, Andrei et les autres finalement...

mike118

atlantik a écrit:sa serais bien que la ligne 318 du 5 a 10 minute eviterais qu' il aurais trop monde que les gens puisse monter car parfois on n 'ai obliger dattendre le prochain bus qu' il arrive

Franchement; la RATP c'est "donné" pour que la ligne ait une meilleure fréquence, on a rajouté 2 bus supplémentaires pour 7 minutes en hp et toi tu veut que ca passe a 5 !
il y a plein d'autres lignes qui sont pires comme le 256 ou le 168 (un des petits frères de la ligne c du RER :lol: )

Ondine974

Ouais c'est pas mal ça de se plaindre d'attendre 10 minutes un bus alors que certaines lignes hors RATP font attendre 30 à 45 minutes pour avoir le suivant en semaine heure creuse et le dimanche 1 h :roll: . Et ça ne vous empêchera pas de courir après le 1er bus alors qu'il y a un suivant 5 minutes après.
Les cirques, pitons et remparts de la Réunion classés sur la liste des biens naturels du patrimoine de l'UNESCO. Ils seront obligés de les protéger au lieu de les détruire :).

Samba

mike118 a écrit:
atlantik a écrit:sa serais bien que la ligne 318 du 5 a 10 minute eviterais qu' il aurais trop monde que les gens puisse monter car parfois on n 'ai obliger dattendre le prochain bus qu' il arrive

Franchement; la RATP c'est "donné" pour que la ligne ait une meilleure fréquence, on a rajouté 2 bus supplémentaires pour 7 minutes en hp et toi tu veut que ca passe a 5 !
il y a plein d'autres lignes qui sont pires comme le 256 ou le 168 (un des petits frères de la ligne c du RER :lol: )

Le 168 avec les travaux du T5 c'est jusqu'à 15 minutes d'attente au lieu de 10
Et sinon je connais le 261 (bon lui c'est vraiment le bordel total (désolé je n'ai pas trouvé de meilleur terme) mai c'est 30 minutes entre Mairie de Villeneuve - Epinay RER et c'est 1h30 d'attente pour l'Eglise de Franconville) ça fait trop mal ça pendant l'hiver !!! Vous imaginez à -8°C surtout si vous venez de le rater ...

tdy-bear

Attends pas le 545 alors :p :lol:
Teddy :)

FrançoisL

disaster93 a écrit:Et sinon je connais le 261 (bon lui c'est vraiment le bordel total (désolé je n'ai pas trouvé de meilleur terme) mai c'est 30 minutes entre Mairie de Villeneuve - Epinay RER et c'est 1h30 d'attente pour l'Eglise de Franconville) ça fait trop mal ça pendant l'hiver !!! Vous imaginez à -8°C surtout si vous venez de le rater ...

Le "bordel total", c'est une ligne blindée à la régularité/vitesse désastreuse (genre du côté du pont de Bezons), pas une ligne à la fréquence faible... Quand on a un bus toutes les heures, a priori on se pointe pas à l'arrêt au hasard... Pis faut sortir un peu de Paris et de la petite couronne : avoir un bus toutes les 5-10 minutes tous les 400 mètres ce n'est pas la norme :?

Ben93310

tdy-bear a écrit:Attends pas le 545 alors :p :lol:

Le 545 n'a pas les fréquences les plus élevées (30 mn environ du lundi au samedi et environ 40 à 50 le dimanche) mais du fait de son parcours c'est l'une des plus régulière que nous avons aux Lilas. Si vraiment tu attends longtemps c'est qu'il y a des soucis (genre panne accident ou autre) donc je pense qu'il y a pire :D
Ex Machiniste Des Lilas actuellement HL à Point du Jour sur le 22, 52, 72 et 171

tdy-bear

Ben93310 a écrit:
tdy-bear a écrit:Attends pas le 545 alors :p :lol:

Le 545 n'a pas les fréquences les plus élevées (30 mn environ du lundi au samedi et environ 40 à 50 le dimanche) mais du fait de son parcours c'est l'une des plus régulière que nous avons aux Lilas. Si vraiment tu attends longtemps c'est qu'il y a des soucis (genre panne accident ou autre) donc je pense qu'il y a pire :D

Ouais j'avoue, mais bon je l'a prends jamais cette ligne, comme t'as pu le voir sur le 301 lundi matin ^^

Bonne soirée :)
Teddy :)

Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé

Toi parler quelle langue ?
Là, ce n'est même pas une histoire d'orthographe, tu écris des choses qui n'ont aucun sens... :(
C'est si compliqué que ça ?

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Suivante

Retourner vers Actualités et informations générales