Ligne 43

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
mike118

salut à tous :D

j'ai une question qui peut paraitre un peu bète mais je me demandais pourquoi le 43 roule en bus longs?
Quand j'ai pris cette ligne à trois reprises (une fois en HP et deux fois en creuses) je n'ai pas remarqué qu'il y avait beaucoup de voyageurs (environ un vaintaine) et cela sur tout l'itinéraire.alors pourquoi utiliser des BHNS ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Sentenza

Car tu as du avoir de la chance, le 43 est assez chargé parfois donc les articulés sont bien utiles !

PS: Ce ne sont pas des BHNS mais des bus articulés tout simple.
Je comprend Chris-91, Andrei et les autres finalement...

Samba

Sentenza a écrit:Car tu as du avoir de la chance, le 43 est assez chargé parfois donc les articulés sont bien utiles !

Sérieusement ??? Moi aussi je l'ai pris il y a une semaine et il n'y avait quasiment personne (et il y avait 2 bus en plus)

Samba

Sentenza a écrit:Car tu as du avoir de la chance, le 43 est assez chargé parfois donc les articulés sont bien utiles !

Sérieusement ??? Moi aussi je l'ai pris il y a une semaine et il n'y avait quasiment personne (et il y avait 2 bus en plus)

Sentenza

disaster93 a écrit:

Tu lis ce que tu dis des fois? Si il y avait 2 bus à la suite les gens s'entassent comme des moutons dans le premier et laisse le deuxième vide, et puis ce n’était peut être pas en HP.

PS: Arrête d'envoyer deux fois le même message c'est pas la première fois qu'on te le dis.
Je comprend Chris-91, Andrei et les autres finalement...

Samba

Sentenza a écrit:
Tu lis ce que tu dis des fois? Si il y avait 2 bus à la suite les gens s'entassent comme des moutons dans le premier et laisse le deuxième vide, et puis ce n’était peut être pas en HP.

PS: Arrête d'envoyer deux fois le même message c'est pas la première fois qu'on te le dis.

Oui ne t'inquiétes pas j'ai bien lu ce que j'ai écrit: le truk c'est que les deux bus étaient presque vides

Et désolé d'avoir posté le même message, je ne comprends vraiment pas ce qui arrive a ma souris je vais sûrement la changer

andrei

Pas besoin de changer la souris, il faut la règler un peu mieux (va faire un tour de le Panneau de Configuration...)

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Avec les problèmes de train actuellement sur le réseau nord il y a peut-être moins de monde sur les bus mais le 43 a toujours été une ligne qui charge énormément. Il faudrait avoir les statistiques par ligne pour s'en rendre compte

Samba

andrei a écrit:Pas besoin de changer la souris, il faut la règler un peu mieux (va faire un tour de le Panneau de Configuration...)

j'ai déjà fait un tour la bas et rien n'a changé :(

dtilliet a écrit:Avec les problèmes de train actuellement sur le réseau nord il y a peut-être moins de monde sur les bus mais le 43 a toujours été une ligne qui charge énormément. Il faudrait avoir les statistiques par ligne pour s'en rendre compte

Ce qui expliquerait bien des choses !!

Modérateur
OP52
Modérateur

Les statistiques les plus "récentes" que je possède remontent à décembre 1993. C'est pas tout neuf mais ça donne une idée de la charge des différentes lignes à cette époque (je n'ai numérisé que les 2 pages où figure le réseau intra-muros)

Image

Image
Image

Suivante

Retourner vers Petites annonces / Questions